Une application selfie fait du tabac sur les réseaux sociaux et chacun tient à mettre en ligne des photos parfaites. Comme les smartphones sont à la portée de tous, prendre des photos réussies ne demandent plus l’aide d’un professionnel en photographie. Fini les recours à différentes sortes de logiciels pour parfaire vos photos. Cela est désormais possible en téléchargeant des applications smartphone spéciales selfies. Voici 5 applications les plus prisées du moment.

Application selfie Snapseed

 application selfie

Snapseed est une application selfie de Google qui vous permet de retoucher vos selfies à un très haut niveau. Vous avez la possibilité de flouter un élément dont vous ne voulez pas via le bouton « Healing ». Et pour un résultat optimal, elle dispose de 5 filtres en plus, grâce à la fonction « Glamour Glow ». Ces fonctionnalités vous permettent d’effectuer des retouches délicates pour un maximum de résultat.

Application selfie Rétrica

application selfie

Les fonctions de cette application selfie sont plus ou moins similaires à celles d’Instagram. Si vous êtes un habitué de cette dernière, il vous sera aisé d’utiliser Rétrica. D’autant plus que la création de collages et de GIF sur cette innovante application photo smartphone est plus facile. Cependant, la manière de sélectionner une fonctionnalité diffère et le choix des filtres se fait plus vite. Actuellement, elle a été téléchargée par des millions d’utilisateurs fanatiques de selfies.

Application selfie YouCam MakeUp

 application selfie

Avec cette application selfie, comme son nom l’indique, vous pouvez faire des selfies maquillés sans l’être réellement. L’application prend en charge de vous maquillé selon votre choix à travers diverses propositions. Il suffit donc de choisir parmi les modèles proposés le maquillage qui vous convient pour votre selfie.

Application selfie B612

 application selfie

Cette application selfie a comme principal atout de mieux ressortir votre teint. Les réglages sont à effectuer avant la prise du cliché afin d’éviter d’éventuelles retouches. Vous pourrez même amincir votre visage avec une des fonctionnalités proposées. Découvrez par vous-même les résultats !

Application selfie Selfshot 

 application selfie

Application selfie Selfshot quant à elle a une double fonction. En plus de vous permettre de faire des selfies bien nets, elle fait également office de miroir. Effectivement, comme pour les chats vidéo, votre image est visible sur un coin de l’écran. Vous pourrez alors adopter plus facilement la pose qui vous convient le mieux. C’est aussi un grand plus pour cette appli car même dans l’obscurité, vous pourrez toujours réaliser des selfies. Et ce, grâce à l’écran qui s’illumine fortement.

LAISSER UN COMMENTAIRE