Corsair vient de révéler de nouveaux modèles accessoires gaming lors du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas. Citons par exemple le K63 Wireless, le Dark Core RGB, la gamme casque audio gamer et le tapis Qi MM1000 qui ont tous bénéficié de la technologie « sans fil » et dont le lancement est prévu pour cette année. Et côté performances, ces petits bijoux technologiques n’ont rien à envier aux modèles d’autres concurrents de la marque.

Unplug & Play : la nouvelle gamme de produits de Corsair débarque sur le marché

Accessoires gaming

Cette large gamme accessoires gaming nouvellement présentée par la marque de matériels informatiques Corsair est essentiellement constituée des meilleur clavier gamer 2018 actuel et de souris fonctionnant par la technologie Bluetooth 4.0. Mais quelques modèles se démarquent de cette collection, à commencer par le K63 Wireless. Il s’agit d’un clavier mécanique de type TKL qui a déjà capté l’attention du public lors d’un test effectué en mai dernier.

Pour info: voici un guide pour choisir la meilleure souris gamer sur le marché du gaming.

Bien qu’il s’agisse d’un modèle sans fil, il est possible de le brancher à l’aide d’un petit adaptateur USB pour optimiser les performances de jeu sur vos titres favoris tel que jour de lessive Les Sims 4 récemment sortis. Sa fonction « liaison sans fil » est sécurisée à l’aide d’un AES 128 bits. Pour fonctionner de manière autonome, le K63 Wireless profite d’une batterie lui faisant tenir jusqu’à 20 heures d’affilée. Par ailleurs, il est équipé d’un repose-paumes facilitant considérablement son utilisation.

Nouveaux accessoires gaming Corsair : Dark Core RGB et MM1000

Cette nouvelle souris PC gamer  profite du même mode de fonctionnement que le K63 Wireless. Elle se démarque de la nouvelle gamme de Corsair par sa forme optimisée et sa sensibilité de 16 000 ppp. Elle embarque un capteur optique qui favorise sa rapidité d’exécution. Ses dimensions restent assez modestes, à raison de 126,8 x 89,2 x 43,2 mm, pour un maximum de discrétion et d’ergonomie. Pesant 128 grammes, la Dark Core RGB dispose d’accroches latérales magnétiques amovibles et de neuf boutons programmables.

Accessoires gaming

En outre, la gamme de produits Unplug & Play de Corsair est composée d’un tapis de charge sans fil reposant sur le standard Qi. A cet effet, cet accessoire gaming peut recharger tout appareil compatible avec la charge Qi. Il est même capable de recharger d’autres appareils non-compatibles à l’aide d’adaptateurs de recharge. Sa surface rigide et rugueuse le rend agréable à utiliser et fluidifie le mouvement d’une quelconque souris gaming.

A noter que la souris Dark Core RGB et le tapis de recharge sans-fil Qi MM1000 sont compatibles. Ces accessoires gaming devraient débarquer sur le marché très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE