Acer était bel et bien présent au salon IFA, l’évènement international d’Electronique Grand Public de la tech. C’est le constructeur taïwanais lui-même qui a ouvert le bal en annonçant ses plus grandes nouveautés en matière de technologie. Le public a été captivé par les nombreuses fonctionnalités et caractéristiques du Predator X35.

Predator X35

Durant le salon, la marque a annoncé différentes gammes de produits : écrans, ordinateurs, accessoires mobiles. Mais l’attention s’est spécialement dirigée sur le Predator X35. Un impressionnant écran de 35 pouces 21/9ème WQHD incurvé sans bord doté d’un taux de rafraîchissement à 200 Hz. Les concepteurs de l’appareil ont fait en sorte que ce dernier jouisse une grande fluidité, répondant aux exigences de gamers professionnelles et des amateurs de gaming PC. Ce tout nouveau produit sera vendu à un prix estimé à 1000 € fin décembre ou début Janvier. Les premières dalles ne devraient pas être commercialisées avant le printemps 2018. Selon Acer, ce retard s’explique par le ralentissement de la production.

Les caractéristiques du Predator X35

Le nouvel écran Predator X35 offre un format incurvé 21/9ème avec une définition UWQHD 3430×1440 pixels. Le temps de réponse de l’appareil est de 4 ms et il supporte sans problème la technologie Nvidia G-Sync. Le Predator X35 est doté aussi, entre autres, d’un rétroéclairage qui peut atteindre un pic lumineux de 1 000 cd/m².

Predator X35

Le fait qu’il n’y ait pas de bords importants sur les côtés de l’écran améliore visiblement son design. Mais cela permet au Predator X35 de faire un setup à 3 écrans sans être sujet aux coupures. Une nouvelle qui ravira sans aucun doute les amateurs de jeux de simulation. Vu qu’il s’agit d’un écran G-Sync, sa connectique est limitée à une entrée DisplayPort 1.4 et une entrée HDMI 2.0. Par contre, le Predator X35 dispose d’une bonne ergonomie avec un pied pouvant être réglé en hauteur et en inclinaison.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE