Suite à sa présentation durant la conférence Xbox, le titre Anthem s’est fait tout petit. Alors que sa sortie était espérée pour cette année 2018, certaines sources révèlent qu’elle sera retardée. On parle même d’une sortie plus probable en 2019. Selon un article sorti par Kotaku, le projet présenterait quelques anomalies actuellement. Nous proposons des accessoires du gaming durant le dernier Black Friday 2017. Les gamers ont été satisfait avec un large choix à prix abordable.

Anthem

Une nouvelle tout droit sortie de quelques responsables du projet Anthem

Le site américain Kotaku s’est référé aux affirmations de quelques responsables du projet concernant la prochaine sortie du titre. Selon ces personnes, la sortie d’Anthem sera repoussée vers le début de 2019 au lieu du quatrième trimestre de 2018 comme prévu. Ces personnes ont même ajouté que la date antérieurement prévue n’était pas réaliste étant donné que Bioware ne dépasserait pas l’année fiscale de 2019.

Voir aussi le nouveau WatchOS 4 et Apple Watch 3 qui est l’un des produits phares d’Apple. Vous pouvez parcourir nos pages pour en savoir plus.

Pas de bol pour le studio Electronic Arts qui doit maintenant subir plus de pression de la part des fans. En effet, l’élaboration d’un long calendrier pavé de patchs et de mises à jour s’impose. Déjà que Mass EfectAndromeda n’a pas rencontré le succès escompté, cette fois EA doit redoubler d’effots. C’est d’ailleurs pour cela que Bioware se focalise sur la prochaine production d’Anthem.

Anthem

Petit rappel du contexte d’Anthem

Anthem est un jeu futuriste mêlant action et aventure. Son histoire se déroule sur une planète verdoyante abritant des groupes d’individus hostiles et d’une extrême violence. Ce titre est dédié aux gamers assoiffés d’aventure et qui ne redoutent aucunement le danger. Les joueurs devront quitter la civilisation pour plonger dans des terres primitives à leurs risques et périls.

L’affrontement est inévitable durant l’exploration. Les combats sont violents et les armes utilisées le sont tout autant. En attendant la sortie d’Anthem, sachez au passage que ce dernier sera accessible sur PS4, Xbox One et PC. La bande-annonce du titre est d’ailleurs déjà sortie sur les écrans pour vous donner un avant-goût des combats qui vous attendent.

LAISSER UN COMMENTAIRE