Vous voulez apporter une petite touche d’originalité à vos photos ? Téléchargez une application annexe à celle de votre appareil photo pour ajouter une note de folie à vos prises de vue. Actuellement, les applications photo offrent plusieurs options de retouche et donnent accès à des contrôles avancés. Egalement, pour votre iPhone, optez pour notre outil de mesure MeasureKit Zoom sur les meilleures applications photo du moment qui repousseront les limites de votre smartphone !

Applications Smartphone

Snapseed : Applications Smartphone avec des retouches complètes et intuitives

En utilisant cette application sur votre smartphone, vous aurez droit à des calques réglables à tout moment. Snapseed bénéficie d’une mise à jour régulière et est capable d’offrir plusieurs possibilités de retouche. De la retouche locale à la création de courbes, en passant par le mode double exposition, vous avez l’embarras du choix. Par ailleurs, cette application peut aussi développer des fichiers RAW selon la puissance de votre smartphone. Elle est accessible sous iOS et Android.

Applications Smartphone

Choisissez le PC Acer Predator 17 haut de gamme pour les fans du gaming. Consultez l’article y afférent sur ce lien.

Adobe Photoshop Lightroom CC : une application smartphone photo incontournable

Il vous suffit de souscrire à l’abonnement proposé par Adobe pour bénéficier pleinement de l’application Photoshop Lightroom CC. Cet abonnement est inclus dans la licence Creative Cloud et coûte 12 euros par mois. Il vous permet par ailleurs de modifier vos fichiers RAW et de synchroniser vos photos. Photoshop Lightroom CC vous donne la possibilité de développer des images au format RAW, de régler les imperfections des photos de façon intégrale ou sélective. Si l’abonnement à la licence Creative Cloud ne vous convient pas, vous pouvez opter pour une licence dédiée uniquement à l’application qui vaut 5 euros par mois.

Vous pouvez aussi découvrir le gadget GoPro Fusion sur ce lien. N’hésitez surtout pas à explorer nos divers tests sur les équipements high-tech.

Applications Smartphone

500px : une applications smartphone des pros

Les concepteurs d’applications mobiles ont aussi pensé aux professionnels de la photographie. Avec le 500px, le partage d’images avec plusieurs communautés sur Internet est maintenant possible. Les adeptes du selfie et des belles images auront droit à une galerie riche et variée en utilisant les différentes options de prise de vue. Vous souhaitez créer votre galerie personnelle, vendre vos images ou partager vos photos sur les réseaux sociaux ? Installez le 500px sur votre smartphoneiOS ou Android et le tour est joué.

LAISSER UN COMMENTAIRE