Beaucoup se retrouvent quelques part coincés ou bloqués dans une partie de Super Mario Odyssey. Dans les aventures du super plombier moustachu, finies les étoiles, désormais, vous faites face à la lune. Pour ceux qui ont du mal à s’intégrer, voici quelques soluces pour vous aider à aller jusqu’au bout.

En outre, ce titre Super Mario Odyssey peut être apprécié en version PC avec un équipement gamer hors paires tel que la souris Xiaomi Mi Gaming Mouse. Ce lien vous guidera vers l’article correspondant pour vous renseigner davantage.

Un petit rappel sur Super Mario Odyssey pour commencer

Super Mario Odyssey

Dans cette nouvelle aventure, le Super Mario Odyssey est à la quête de 999 lunes. Ce qui va être une mission dure et ardente pour le joueur. Vous aurez à traverser de nombreux états, paysages comme le Pays des sables, des forêts, du Lac et bien d’autres pour trouver l’emplacement des lunes.

Contrairement à la version Super Mario Run, vous ferez également la rencontre de plusieurs personnages et pour terminer vous vous retrouverez dans un côté obscur et un autre très obscur. Ce sont les étapes plus ou moins prioritaires pour retrouver et rassembler les 999 lunes dont vous avez besoin. Durant le voyage, le plombier Super Mario Odyssey fera aussi face à des obstacles, des barrages et pleines d’autres mésaventures.

Pour vous aider à les dépasser, nous vous livrons quelques astuces pour retrouver les lunes sur Super Mario Odyssey.

Demandez de l’aide à Toad l’astucieux dans Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey

Pour ceux qui sont perdus pendant la quête de la lune dans Super Mario Odyssey, si vous disposez de quelques as, retrouvez le bienveillant Toad l’astuce à l’entrée du niveau. Il vous indiquera sur votre carte, la position d’une lune que vous ne possédez pas encore. Pour seulement 50 pièces, il peut vous décrocher la lune.

Voir aussi : les informations concernant le meilleur refroidisseur KLIM Cool + en suivant ce lien.

Contacter gratuitement Perro Truc

Super Mario Odyssey

Perro Truc est le petit perroquet qui vous aidera à décrocher la lune gratuitement dans Super Mario Odyssey. Vous n’aurez pas à payer des pièces. Perro truc vous donnera un indice et se contentera de vous donner un nom. Son aide est totalement dépourvu d’intérêt. Pour le reste, à vous de faire en sorte de trouver cette Lune tant convoitée.

 

Obtenir au meilleur prix

 

S’offrir les services d’Oncle Amibo

Super Mario Odyssey

Durant votre parti sur ce célèbre titre gaming 2018, si vous avez besoin d’indices et que vous détenez une armoire pleine d’Amibo, il existe une autre manière de retrouver une lune. Oncle Amibo, le petit socle parlant vous offrira ses services de scan de vos figurines en échange d’un tuyau ou d’un élégant costume de Super Mario Odyssey.

La quête de la première lune

Super Mario Odyssey

Dans le jeu Super Mario Odyssey, la quête de la première lune ne devrait pas être dure pour vous. Au Pays des Chapeaux, vous trouverez votre première lune de puissance, cachée par un tas de rocher. Elle laisse dépasser un rayon de lumière bleutée, impossible de la rater.

La mise en marche de Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey

Après la première lune, vous devrez récupérer 4 autres en haut de la cascade. Celles-ci vous seront utiles à redémarrer le vaisseau l’Odyssée qui est tombée en panne. Les lunes se trouvent au point culminant du niveau au-dessus de la cascade. Vous serez face à des blocages et des murs de pierre qu’il vous faudra détruire.

La quête des 40 premières lunes sera un jeu d’enfant, c’est à partir de la cinquantième que vous rencontrerez davantage plusieurs problèmes et obstacles où Super Mario Odyssey devrez persévérer.

LAISSER UN COMMENTAIRE