A l’occasion du Consumer Electronic Show de Las Vegas, le grand constructeur Asus a dévoilé sa nouvelle gamme d’ordinateurs. Ces appareils comme le MackBoock nouveau design profitent des dernières innovations technologiques. A cet effet, ils font preuve d’une meilleure performance que les anciens modèles de la marque. On compte dans cette nouvelle collection deux machines portables ainsi que deux ordinateurs de bureau.

Asus

Les nouveaux portables d’Asus

Il s’agit du ZenBook 13 et X507. Le premier affiche un écran de 13,3 pouces FULL HD à dalle antireflet. Bien que ce modèle ne soit pas tactile, il offre toutefois des performances accrues d’utilisation. En termes de connectique, il est doté de trois ports USB 3.0 et intègre un lecteur cartes micro SD. Cette machine fait partie des ordinateurs les plus puissants du moment en raison de son autonomie. En effet, elle peut fonctionner pendant 15 heures d’affilée. Asus prévoit la sortie de son nouvel ordinateur portable pour cette année 2018. Voir aussi le nouvel appareil Archos Sense 50X performant. Plusieurs test sur des produits high-tech vous sont proposés dans nos pages.

 

Quant à l’Asus X507, il fonctionne à l’aide d’anciennes générations de processeurs Intel couplés d’une puce graphique Nvidia MX110. Plutôt de type classique, cette machine se pare d’un écran de 15 pouces de 1366 x 768 pixels. Qu’on se le dise, ce n’est pas le meilleur ordinateur du marché en raison de ses fonctionnalités peu innovantes. D’autant plus qu’Asus n’a pas encore révélé son prix à sa sortie pour cette année.

Asus

Les derniers ordinateurs de bureau Asus

Le Vivo AiO V272 et le Vivo AiO V222 composent également la nouvelle gamme d’appareils de la marque Asus. Le constructeur a misé sur la taille de ses machines pour capter l’attention du public. Avec un écran tactile de 27 pouces en diagonale, le Vivo AiO V272 embarque un processeur Intel de dernière génération. Il fonctionne à l’aide d’une puce graphique Nvidia Geforce MX150. Sa capacité s’élève à 512 Go de stockage SSD et à 2To de stockage mécanique.

Asus

Le Vivo AiO V222 d’Asus est un modèle plus léger et compact. Son écran de 21,5 pouces n’est pas tactile mais offre une bonne résolution d’image. Son système processeur Intel Pentium J5005U ou Celeron J4005 optimise sa rapidité d’exécution. Son disque dur mécanique permet de stocker près de 1 To de données. Vous pouvez opter pour un stockage SSD de 256 Go pour enregistrer des fichiers en particulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE