La plateforme de jeux vidéo Blacknut a relevé le défi d’offrir aux internautes un accès instantané à plus de 50 jeux en abonnement. Les intéressés n’en auront que pour 14,99 euros par mois pour un catalogue aussi riche que varié.

Blacknut

Quelques 200 titres en option

La start-up rennaise Blacknut offre une nouveauté par semaine en plus de son abonnement. Selon son directeur éditorial, Oscar Barda, 200 titres sont déjà disponibles au choix pour le grand bonheur des gamers. L’abonnement peut fonctionner sur ordinateur, téléviseurs connectés, appareils Android et vise spécialement les Wii. Il nécessite toutefois l’utilisation d’une connexion à très haut débit.

Notre site propose des tests en rapport au gaming comme le clavier gamer klim Domination récemment sorti. N’hésitez pas à consulter notre page pour savoir les dernières tendances dans le monde des jeux vidéo.

Quelques uns de ces titres peuvent fonctionner à l’aide d’une télécommande de télévision. Toute manette de jeu en USB ou en Bluetooth est compatible à son utilisation. Tout dépend alors du type d’appareil utilisé. Certains amateurs de jeux vidéo s’attendent déjà à découvrir les premiers ajouts du catalogue à travers une vidéo de présentation ainsi que les premières sessions de jeu.

Blacknut

Un projet ambitieux mais prometteur pour Blacknut

Bien que ce projet n’en soit qu’à son premier stade de développement, Blacknut espère se démarquer grâce aux nombreux avantages de son offre. L’aspect éditorial du service suscite déjà l’attention à travers des descriptions plus que détaillées des jeux composant le catalogue. La plateforme attise la curiosité des gens notamment sur les premiers ajouts et les nouvelles mises à jour à prévoir au cours de l’abonnement. La startup cherche à se démarquer non seulement pour valoriser les couleurs de la France, mais aussi pour développer ses financements. Les spécialistes et certains gamers se prononcent même sur son futur prometteur grâce au lancement de cette nouvelle offre. Toujours en restant dans l’univers du gaming, la sortie retardée du titre Anthem est expliqué sur ce lien. En effet, suivez les actualités des jeux vidéo pour savoir les nouvelles tendances.

Blacknut mise sur la qualité de ses jeux et l’accessibilité instantanée à son catalogue pour séduire les grands joueurs. Actuellement en mode « découverte », l’abonnement qu’il propose permet de bénéficier d’un premier mois gratuit pour aider les joueurs à se faire leur propre expérience. Tous les styles de jeu y seront présents.

LAISSER UN COMMENTAIRE