Tout le monde était impatient de voir à quoi ressemble le PC inventé par Porsche Design, de l’informatique à haute qualité. Book One est un ordinateur portable pouvant être orienté à 360° à travers sa charnière VarioGrip novatrice faite en acier inoxydable. L’écran de 13,3 pouces haut de gamme, de 3K QHD (résolution), se sépare en quelques secondes pour se transformer en une tablette tactile. En étant ultraplat, ce PC est l’un des plus fins du marché avec uniquement 7,7 mm d’épaisseur. Book One intègre un look très utile, Book One Pen, qui marche à la façon d’une palette graphique. En tout, cet appareil est doté d’un maximum d’agilité pour une optimisation de confort sans nécessité d’accord.

Voir aussi : les informations concernant le dernier Odyssey Z Samsung Laptop gaming.

Un ordinateur haut de gamme

Book One

Porsche a donné son maximum pour ce PC luxueux, nous imaginons même un ordinateur 911 mais en version nettement meilleure. Book One est muni d’un processeur Intel Core i7-7500U contrairement au nouveau ordinateur portable Samsung Galaxy book qui est équipé d’un processeur Intel Core M3, d’une mémoire vive de 16 Go et d’un SSD de 512 Go. Cela convient bien aux attentes des clients les plus difficiles. Concernant l’autonomie, le fabricant évoque 14 heures d’emploi pour une charge entière de 2 heures uniquement. Book One est de plus muni d’une caméra 5 MP à reconnaissance faciale, des ports USB 3.1 Type C et USB 3 Type A. Un lecteur de carte Micro SD, un Wifi, un Bluetooth ainsi qu’un clavier rétroéclairé viennent également s’ajouter à la fiche technique de ce PC Porsche luxueux.

Par ailleurs, découvrez ici les astuces afin de bien choisir son PC gamer. Vous avez aussi d’autres conseils pratiques sur le gaming en parcourant notre site.

Un produit conçu avec des matériaux nobles

Book One

Concernant le design, l’entreprise allemande semble avoir atteint son défi dans un monde où la concurrence est très rude. Elle a également lancé des paris sur la qualité des matériaux. Porsche Design a tout donné sur les matériels lors de la fabrication de Book One avec l’aluminium mat, le pavé tactile fait en verre PTP, sans oublier l’aire sablée en argent pur. Le coût, totalement imprégné dans le monde Premium, convient parfaitement aux visions de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE