Les écouteurs intra-auriculaires ont été conçus pour isoler l’auditeur des bruits qui l’entourent. Cependant, de par leur conception, ces modèles d’écouteurs n’isolent l’utilisateur que de façon passive. Ce qui donna l’idée des concepteurs de ce fameux Bose QuietConfort QC20i. Une parfaite combinaison entre l’isolement passif et la réduction de bruit active. Et la formule marche !

Bose QuietConfort QC20i

Les caractéristiques du Bose QuietComfort QC20i

L’usage d’un réducteur de bruit actif sur les écouteurs nécessite la plupart du temps l’emplacement d’appendices volumineux. Toutefois, vous pouvez visiter note page et voir le casque HD 820 haut de gamme. Ainsi, pour améliorer le confort et le design des Bose QuietConfort QC20i, la marque a opté pour une combinaison à plusieurs approches dont un embout en silicone, une pince située sous la télécommande et le choix d’une batterie rechargeable au lieu des piles.

Le résultat est satisfaisant. En effet, les écouteurs sont bien fixés à chaque oreille et restent bien en place peu importe les mouvements effectués. Bien qu’il soit fixe, le câblage est bien plus solide que les modèles intras. Cela grâce à l’intégration de brins de cuivre supplémentaires. Ces derniers servent à relier les micros au processeur situé dans le boîtier. Aussi vous avez une télécommande avec micro intégré et un bouton spécial pour la récupération temporaire des voix. Des housses souples sont fournies pour protéger le Bose QuietConfort QC20i.

Pour plus de sujet à consulter, découvrez comment le SMS tire sa révérence face aux divers produits de substitue de cette ancienne application. Suivez les dernières nouvelles sur les dernières nouvelles dans le monde de l’high tech sur notre site.

Bose QuietConfort QC20i

QuietConfort QC20i de Bose : Une grande puissance audio

Avec Bose QuietConfort QC20i, le son est d’une excellente qualité avec une fréquence propre, neutre et bien maîtrisé. La seule critique serait le rehaussement des graves. Bien que l’effet ne soit pas aussi spectaculaire que chez d’autres casques de Bose, on ressent une ambiance musicale dynamique. Cela s’accompagne d’une reproduction de qualité et cela est déjà important. La distorsion harmonique est aussi très propre avec aucune défaillance visible et dépourvue de saturation. La largeur stéréo est bien correcte pour des modèles d’écouteurs intras.

Bose QuietConfort QC20i

En somme, Bose QuietConfort QC20i mérite de bonnes notes pour sa construction, sa restitution sonore, son confort, ses performances en tant que réducteur de bruit active et son fonctionnement en passif. Son léger désavantage est la mise en place obligatoire d’un boitier sur le câble.

LAISSER UN COMMENTAIRE