Ce briquet électrique Eva Zion de luxe est un produit français issu de la Maison Z, une toute jeune start-up française. Spécialisée dans les produits de luxe, elle a relevé le défi de créer un briquet électrique Eva Zion multifonction. Un défi qui met en avant le savoir-faire et la technologie de la fabrication française. Ceci est leur toute première conception, et semble être un vrai témoignage du goût et de l’élégance à la française.

Par ailleurs, le saviez-vous que la chaine TV française Nolife a rendu l’antenne ? C’est une émission spécialisée dans les actualités gaming.

Maison Z et son briquet électrique Eva Zion

Briquet électrique Eva Zion

La Maison Z a choisi de se démarquer de ses concurrents chinois en mettant en œuvre les ressources et le savoir-faire artisanal français. Voulant allier le luxe et les produits des nouvelles technologies, cet objet en fait la preuve. Il est bien différent des briquets qu’on retrouve en masse inondant le marché. Les matières premières utilisées pour ce briquet proviennent de forêt éco-gérées. Monté à la main, le briquet électrique Eva Zion est fabriqué à partir de bois de Sycomore et en cuir végétal d’ananas. Certains pourcentages des bénéfices de ventes sont dédiés aux ONG WWF et à GoodPlanet. Ceci est dans le but de soutenir le développement durable.

Toutes les fonctionnalités du briquet électrique Eva Zion

Briquet électrique Eva Zion

Proposé à 150 €, c’est clair qu’il ne s’agit pas d’un simple briquet électrique Eva Zion. Il s’agit d’un briquet innovant multifonctions. À sa base, il est doté d’une batterie de secours de 6800 mAh vous permettant de recharger vos appareils électroniques et mobiles. Il fait ainsi office de powerbank. Côté autonomie, il peut tenir jusqu’à 90 jours en tant que briquet. Il peut également vous servir de lampe torche et d’une lampe détecteur de faux billets. A part cela, il est aussi doté d’une fonction SOS via son flash. Complètement détachable, vous pouvez retirer le briquet et ne garder que la partie batterie. Les deux sont connectés grâce à un port USB.

LAISSER UN COMMENTAIRE