Présentation de Smart Padlock

Smart Padlock

Ce cadenas branché bluetooth intelligent, baptisé Smart Padlock va faciliter votre vie quotidienne. Il existe deux façons à adopter pour son ouverture ainsi que sa fermeture : par pression type morse et par bluetooth. Le cadenas branché bluetooth de Noké assure la protection de votre casier, votre chaîne, votre vélo,… Et ce, avec sa particularité très dur, facile d’emploi et hermétique. Il suffit de le brancher à votre smartphone issu de la marque Echo par exemple ou votre téléphone via bluetooth. Grâce à sa matière en acier, le cadenas est gage de sécurité et de robustesse.

Par ailleurs, le saviez vous que la nouvelle technologie système Bluetooth 5 est déjà sorti ? Nous vous invitons à suivre ce lien afin d’en savoir plus.

Mais comment faire pour gérer de nombreux cadenas Noké ?

Smart Padlock

A l’aide de la nouvelle technologie du monde de l’high-tech, c’est désormais possible de réaliser la gestion de nombreux cadenas Noké à travers l’application spéciale à télécharger sur votre smartphone. Vous êtes libres de les paramétrer et les nommer en fonction de vos souhaits. Les membres de votre famille ou vos ami(e)s peuvent aussi y avoir accès si vous le désirez. L’historique vous mettra au courant de la personne qui accèdera à votre cadenas, à quel moment et à quel endroit ? Vous pouvez également le voir sur une carte, efficace pour tracer un objet qui bouge.

L’application vous signale s’il est nécessaire de changer la pile placée à l’intérieur du cadenas. Lorsque le cadenas est déchargé alors qu’il est en position fermée, il ne faut surtout pas paniquer. Pour ce faire, il faut mettre en contact une pile sur une zone bien précise sur le cadenas. Cette zone nommée « Jump Start », avec votre téléphone portable tout près. Si votre téléphone ne se trouve pas à proximité du cadenas quand vous souhaitez l’ouvrir, l’option « Quick Click » est à votre disposition. Cette option facilite l’ouverture en réalisant des pressions préenregistrées longues et/ou courtes de type morse sur l’arceau.

LAISSER UN COMMENTAIRE