Le casque audio gamer est devenu un véritable must-have pour les férus de jeux vidéo. Il permet notamment aux joueurs de communiquer entre eux au cours des parties, mais aussi d’anticiper les mauvais gestes en écoutant les bruits de fond. Si vous voulez investir dans un casque gaming digne de ce nom, voici un petit classement des trois meilleurs casques de 2018.

Astro Gaming A50 Bleu : un excellent compromis entre puissance et netteté du son

Casque audio gamer

La présence de ce casque audio gamer dans ce classement n’est sans doute pas une surprise pour les connaisseurs. Pour les amateurs, sachez qu’il s’agit d’un casque à oreillettes pliables à associer à votre console PS4 slim gaming ou à votre PC. Cet accessoire gaming dispose d’un arceau réglable en fonction de la forme et de la taille de votre tête. Réalisé à partir d’une matière plastique de qualité, l’Astro Gaming A50 bleu est plutôt considéré comme un accessoire esthétique. Grâce à ses transducteurs équipés d’une fine couche de mousse, il ne chauffe pas, même après des heures d’utilisation. La réponse en fréquence peut aller de 20 Hz à 20 kHz, lui attribuant une bonne performance acoustique.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Razer Kraken 7.1 V2 : un casque audio gamer avec un design captivant et une bonne puissance sonore

Casque audio gamer

Les performances audio de ce casque sont tout simplement exceptionnelles comme celui du casque gaming Xbox One. En plus d’un confort d’écoute optimal, cette œuvre de la fameuse marque d’accessoires gaming Razer cartonne avec sa sensibilité de 123 décibels. Sa réponse en fréquence varie entre 12 Hz et 28 kHz. Ses oreillettes sont recouvertes d’une matière en cuir pour garantir son confort de port. Par ailleurs, la douceur du matériau de son arceau allège son poids, vous permettant de le porter longtemps sans vous fatiguer les oreilles. Quel que soit votre type de console, vous avez le feu vert pour porter le Razer Kraken 7.1 V2.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Sennheiser GSP 600 : un bon micro pour améliorer les performances de son équipe

Casque audio gamer

Avec Sennheiser, on s’attend toujours à retrouver des casques gamer confort à la hauteur de toutes les attentes. C’est le cas du GSP 600 qui fait partie des meilleurs produits de la marque allemande. Bien qu’assez sobre, ce casque audio gamer filaire affiche une finition bien travaillée. Ses charnières en métal lui rajoutent une petite touche de modernité. Ses coussinets en simili cuir sont ultra-confortables.

 

Obtenir au meilleur prix

 

La hauteur de l’arceau est aussi réglable pour plus de praticité. Quant à la réponse en fréquence, elle est évaluée entre 10 Hz et 30 kHz. Une bonne affaire pour les gamers en quête de puissance sonore. Le Sennheiser GSP 600 est en outre apprécié pour son micro permettant de communiquer clairement et librement avec son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE