Vous avez la dernière console de Microsoft Xbox One X ou les versions ultérieures, mais votre casque est déjà tout pourri ? L’approche de Noël se présente comme l’occasion idéale pour s’offrir le meilleur casque gamer Xbox One pour votre console. Découvrez notre sélection spéciale fête ici.

 Casque Gamer Xbox One

Le casque gamer KLIM Puma

Le casque gaming KLIM Puma est notre coup de cœur de cette année. La qualité de son est excellente avec la technologie Dolby Digital 7.1 surround. Parmi ses spécificités, il y a le mode « vibration ». En fait, le casque vibre dans les tonalités de son graves ou basses. La finition et le design sont superbes.

Casque Gamer Xbox One

Le casque gamer Xbox One HyperX CloudX Revolver Gears of War

Le casque gamer Xbox One HyperX CloudX Revolver Gears of War se présente avec un design bien soigné. Il offre également un confort d’utilisation optimal. Ses haut-parleurs haute fidélité produisent un son compris entre 12 et 28 000 Hz avec ses aimants en néodyme. Ce casque vous immerge donc à l’intérieur du jeu avec ce son surpuissant. Son prix est abordable en plus.

 

Casque Gamer Xbox One

L’Astro Gaming A50 2016

À 350 euros, le casque pour Xbox One, Astro Gaming A50 2016 est l’un des meilleurs produits compatibles Xbox One actuellement. Il fournit un son Dolby Digital 7.1 Surround. Il intègre directement du MixAmp. Sa technologie sans fil atteint 5 GHz. Il vient avec un logiciel de personnalisation et utilise un micro unidirectionnel qui atténue en même temps le bruit de fond.

Casque Gamer Xbox One

 

Le PPD Afterglow Prismatic AG9+ sans fil

Le casque gamer Xbox One PDP Afertglow Prismatic AG9+ est un casque sans fil pour le Microsoft Xbox One. En plus de son prix plus qu’abordable à 80 euros, il donne une bonne qualité de son. Son microphone permet aussi de corriger le bruit environnant et l’écho. Vous pouvez d’ailleurs personnaliser la couleur des écouteurs grâce à l’éclairage LED Prismatic.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE