En ce début d’année, Sony organise la promotion de son casque Sony MDR-1A. Une nouvelle qui ravit certainement les amateurs de bon son et de nouvelles technologies ! Actuellement, ce petit bijou technologique est commercialisé à moins de 55% de son prix d’origine. Cette belle occasion vous laisse la possibilité d’économiser tout en profitant d’une reproduction sonore des plus parfaites.

casque Sony MDR-1A

 

Sony MDR-1A : pour une reproduction fidèle des basses

Ce casque Sony MDR-1A propose une restitution stéréo du son. Grâce à sa réponse en fréquence de 3 Hz à 100 KHz, ses coussinets circum-aural confortables font ressortir fidèlement les basses, même les moins audibles par l’oreille humaine. La performance est comparable à celle offerte par le casque de jeu Puma. En effet, ces coussinets isolent l’utilisateur de l’extérieur. Cette diffusion de son en haute définition constitue sans doute son principal point fort. Comparé aux autres casques du marché, le MDR-1A offre la reproduction sonore la plus irréprochable possible.

casque Sony MDR-1A

Casque Sony MDR-1A : Un accessoire audio moderne et ergonomique

Le constructeur japonais a imaginé un casque audio à la fois pratique et léger. Dans cette optique, la marque s’est penchée sur l’aspect léger et le confort du MDR-1A Sony. Il a notamment utilisé la technologie Beat Response Control afin de réduire la distorsion des basses dynamiques pour optimiser la qualité du son. Le diaphragme en film polymère à cristaux liquides réactif intégré dans ce casque clarifie la reproduction sonore. Pour vous assurer une meilleure ergonomie et pour faciliter son rangement, ce modèle est équipé d’oreillettes pliables, d’un bandeau coulissant. Grâce à sa télécommande intégrée, vous pouvez prendre des appels en toute liberté.

casque Sony MDR-1A

MDR-1A : Une capacité de lecture étendue

La haute résolution du son est maintenant accessible à tout public grâce à l’Upsampling. Cette application permet au casque Sony MDR-1A de mieux reproduire le son. Elle convertit la musique analogique vers la version numérique. De cette manière, le son obtenu se rapproche le plus possible des conditions d’enregistrement dans un studio. Même à plein volume, ce casque vous offre un son précis et cohérent et vous garantit une expérience d’écoute hors du commun. Une technologie qu’on ne retrouve que sur des modèles d’exceptions comme c’est le cas sur le casque gaming Fnatic Team. Vous pouvez d’ailleurs voir les spécificités de ce dernier pour le comparer à ce nouveau modèle de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE