Pour se faire une place dans le monde des jeux vidéo, Aérocool a décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant deux nouvelles chaises gamer confortable. Il s’agit des P7-CH1 Air et PH-CH2 Air qui surprennent par leur design classique, mais aussi par leur confort. Toutes les caractéristiques de ces deux nouveaux modèles de chaise gamer Aerocool vous sont dévoilées à travers cet article.

 

Chaise gamer Aerocool : Quelques petites touches d’originalité malgré un design classique

chaise gamer Aérocool

Si la touche RGB a longtemps constitué la signature de la marque, ça n’a pas été le cas cette fois. Cela dit, les sièges P7-CH1 Air et P7-CH2 Air ainsi que les sièges gaming Oraxeat n’en sont pas moins design. Leur concept est assez classique, mais convient idéalement aux salles de jeu et aux salons. La mousse de haute densité est recouverte d’un cuir synthétique qui ne manque pas de parfaire l’apparence de ces fauteuils gaming.

Autre détail qui peut améliorer le confort des joueurs : votre fauteuil possède deux poches sur les côtés permettant de ranger une petite canette et un paquet de chips pour les longues heures de jeu. Les formes de ces modèles ont été très travaillées de façon à mettre le joueur à l’aise sans le gêner durant ses parties de Fifa 18 par exemple. Ces fauteuils sont exclusivement disponibles en couleur noire, avec une petite touche de bleu sur les bords.

P7-CH1 Air : un design original comblé par d’autres particularités

chaise gamer Aérocool

On ne peut pas manquer le coffre intégré du P7-CH1 Air optimisant le rangement des plusieurs équipements gamer. Cela peut constituer un détail sans importance, mais les joueurs qui ont besoin d’aménager leur espace en seront pleinement satisfaits. Il suffit de tirer sur l’assise pour accéder à ce coffre. Plus petit que le P7-CH2 Air, ce modèle est réalisé à partir d’un contreplaqué et de bois massif. Ses pieds en plastique peuvent supporter jusqu’à 150 kg.

Selon la marque, le P7-CH1 Air sera le seul modèle de chaise gamer Aerocool disponible en France. Le prix envisagé est de 399,95 euros chez LDLC. La marque prévoit une prochaine arrivée de stock pour l’Hexagone.

LAISSER UN COMMENTAIRE