Le nouveau bijou de Corsair est un clavier gaming résistant à l’épreuve de l’humidité et de la poussière. Des lumières LED aux touches gaming, ce clavier a tout d’un accessoire de jeu. Il est particulièrement dédié aux joueurs distraits. Avec un prix qui dépasse largement celui de son principal rival, Klim Domination RGB clavier, il présente à peu près les mêmes fonctionnalités. Voici notre test du clavier Corsair K68 RGB.

Corsair K68 RGB

Corsair K68 RGB : un clavier répondant à la norme IP32

Corsair s’est spécialement penché sur les besoins des gamers en termes de protection. A cet effet, il a paré le clavier Corsair K68 RGB d’un revêtement en caoutchouc pour le protéger de la poussière et des poussières. Ce revêtement ne nuit aucunement aux effets de surbrillance des lumières RGB intégrées dans cet accessoire de jeu.

Pouvant servir de cadeau fêtes clavier mécanique gamer, ce clavier gaming est équipé de touches multimédias optimisant le gameplay de chaque type de jeu. Ses switchs plaquées or Cherry MX RED lui confèrent une certaine résistance à la détérioration rapide occasionnée par les frappes. Son système de rétroéclairage est personnalisable en fonction de vos envies et de votre confort visuel. Vous avez même la possibilité de programmer chacune de ses touches dans la fonction CUE. De cette manière, vous ne rencontrerez aucune difficulté à appliquer vos propres macros selon vos habitudes de jeu.

Corsair K68 RGB

Une bonne ergonomie pour une expérience de jeu inédite

Pour assurer un confort optimal d’utilisation aux gamers, le Corsair K68 RGB est équipé d’un repose-poignet amovible. Grâce à cela, vous n’allez pas ressentir de l’inconfort en passant des heures sur les meilleurs jeux vidéo 2018 PC. Aussi compact que léger, il s’avère facile à manipuler. Son design a été spécialement imaginé pour satisfaire les attentes des joueurs les plus exigeants. Sa connectique lui permet d’être compatible avec plusieurs marques de consoles.

Si vous envisagez d’investir prochainement dans un nouveau clavier gamer avec un affichage 100 % anti-ghosting avec rollover complet, le K68 RGB est le modèle idéal adapté à vos besoins. Optimisez vos performances de jeu à l’aide de cet accessoire plus que performant. Actuellement, le prix public affiché pour ce clavier est de 149,90 euros. Les boutiques en ligne vous permettent de bénéficier d’une garantie de deux ans sur ce modèle de la marque Corsair.

Commander maintenant !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE