C’est bientôt Noël ! Vous avez envie d’offrir pleins de cadeaux originaux mais manquez cruellement d’idées ? Commentseruiner.com est fait pour vous !

Qu’est-ce que c’est ?

Comment se Ruiner est un site d’e-commerce créé par 3 geeksAlexandre Duquenoy (fondateur), Julien Bruitte et Vincent Pichon sur lequel vous pourrez trouver de nombreux petits cadeaux drôles et parfois un peu inutiles (comme le “stylo crotte” ci-dessous).

Quant aux prix, ils son très hétérogènes… Cela peut aller du stylo à 4€ à la villa geek à 35 millions d’euros:

Comment se Ruiner est avant tout un site se voulant être fun, chose que l’on remarque rien qu’en lisant les descriptions décalées des produits proposés.

Comment ça marche ?

Au fil du temps, de nombreuses sections se sont implémentées sur Comment se Ruiner. Du coup, niveau contenu, il y en a pour tous les goûts:

  • La page d’accueil est constituée de plusieurs sliders sur lesquels on retrouve les nouveautés, les meilleures ventes, les derniers articles du blog ainsi que des suggestions de cadeaux par thèmes

  • De nombreuses catégories sont disponibles

  • Et le site dispose d’une partie blog très intéressante, avec encore une fois beaucoup d’humour !

Si vous aussi vous avez trouvé un petit objet amusant, vous pouvez le proposer au site. En effet, même si certains objets sont vendus directement par Comment se Ruiner, d’autres sont simplement répertoriés sur celui-ci et vous redirigeront vers le site du vendeur lorsque vous cliquerez dessus.

La rédaction fait sa liste !

Voici une petite liste de cadeaux geeks recommandés par notre équipe :

Je tiens à préciser qu’il n’y a aucun partenariat avec Commentseruiner.com, nous souhaitions simplement vous faire part de nos petites trouvailles :p

Quant à moi, je vous dit à très bientôt et vous laisse regarder les objets complètements loufoques, délirants et WTF disponibles !

LAISSER UN COMMENTAIRE