Vous partez bientôt en vacances et êtes à la recherche d’une valise sophistiquée ? Laissez-nous vous présenter la COWAROBOT R1. Cette valise autonome, lancée ce mois de juillet 2016 sur le site de financement participatif Indiegogo, a collecté plus de 167 000$ sur les 100 000$ nécessaires à la réalisation du projet.

COWAROBOT R1 Valise autonome

Cette valise bourrée de technologie est capable de suivre son possesseur à une vitesse de plus de 7 km/h. Pour ce faire, la valise embarque différents capteurs lui permettant d’éviter tous types d’obstacles, et ne s’éloigne jamais du bracelet fournis avec celle-ci que porte son possesseur au poignet. Côté autonomie, la valise est capable de parcourir une distance de 12.5 miles, soit un peu plus de 20 km lorsqu’elle est pleinement chargée.

COWAROBOT R1 Capteurs

Mais en plus de ça, la COWAROBOT R1, qui possède des dimensions de 380 x 550 x 200 mm pour un volume de 33 L, est équipée de diverses fonctions de sécurité. Il est par exemple possible de verrouiller sa valise à l’aide de son bracelet, ou encore de la localiser par GPS grâce à son smartphone.

Une valise qui fera sans doute des envieux, mais qui commencera à être vendue courant octobre 2016 et pour laquelle il faudra débourser environ 700 $. Pour avoir un petit aperçu de la valise, voici son trailer officiel :

LAISSER UN COMMENTAIRE