Afin de répondre aux besoins spécifiques des professionnels en matière de qualité sonore, Creative propose ses nouvelles mini-enceintes pour équiper les ordinateurs de bureau. Mélangeant design et efficacité, ces petits dispositifs plaisent aussi pour leur puissance et leur discrétion. Une belle option si vous cherchez une alternative face à ces casques pour PC haute performance. Envie d’investir dans un nouveau kit d’enceintes pour bénéficier d’une belle expérience sonore au bureau ? Laissez-vous tenter par ces modèles innovants mis à votre disposition par Creative !

mini-enceintes

Un design authentique et moderne pour embellir votre coin de travail

Parce que vous souhaitez vous équiper des meilleurs dispositifs pour travailler, ces petits haut-parleurs 2.0 sauront vous satisfaire. De par leur forme arrondie et de leur design avant-gardiste, ils sont considérés comme des enceintes portables. Ils trouveront sans doute leur place sur votre bureau grâce à leur faible encombrement. Leur aspect en forme d’orbe leur permet de se fondre dans le décor des maisons et bureaux modernes.

mini-enceintes

Une belle expérience sonore avec les nouveaux Pebble

Outre l’apparence, l’un des critères principaux de choix en matière d’enceintes de bureau est l’efficacité. L’amplification de 2,2 watts permet à ces mini-enceintes de reproduire les basses fréquences à hauteur de 100 Hz. Chaque satellite est équipé d’un haut-parleur à large bande de 5 cm accompagné d’un radiateur passif. Creative assure aux consommateurs que ces dispositifs sont parfaitement capables de restituer un son immersif et très limpide comme ses rivaux à l’instar de Google Home Max.

La connectique des Creative Pebble

Deux câbles sont connectés à l’enceinte de droite : le premier la connecte à la source audio, l’autre la relie à une prise USB pour assurer l’alimentation. Ces câbles permettent juste de connecter les enceintes à l’ordinateur. D’autres câbles sont nécessaires pour connecter les mini haut-parleurs à un PORT USB et à la sortie de son analogique d’un PC. Pour les activer, pressez le bouton de contrôle de volume situé sur la face de l’enceinte de droite.

Ces petits appareils vous tentent ? Vous les retrouverez en couleur noire ou blanche à un modeste prix de 24,99 euros dans les boutiques en ligne ou en magasin.

LAISSER UN COMMENTAIRE