Vous cherchez du travail et vous voulez faire votre CV de manière originale et interactive ? DoYouBuzz est un outil en ligne qui vous aidera !

Logo DoYouBuzz

L’histoire de DoYouBuzz

DoYouBuzz est une start-up nantaise créée en 2007 par trois anciens collaborateurs de CCM Benchmark : Ludovic Simon (actuel président), Jérémie Pottier et Julien Maleinge. Elle compte 9 salariés, dispose d’un chiffre d’affaires de 450 000€ par an, et a dépassé le million d’inscrits en septembre 2015. Le projet est né en 2006 alors que Ludovic Simon était à la recherche d’un nouveau challenge professionnel. Il a alors créé son CV web et a remarqué qu’aucun service en ligne n’existait pour créer son CV sur Internet. C’est alors que DoYouBuzz est né.

DoYouBuzz, c’est quoi ?

DoYouBuzz est un outil disponible en ligne qui vous permet de créer votre propre CV multi-supports (web, PDF, papier et mobile) à travers de multiple fonctionnalités telles que l’ajout d’une description, d’une photo de profil, d’expériences, de compétences, de moyens de contact, et bien plus encore. Pour l’instant, l’outil est disponible en France, en Espagne et aux États-Unis.

Interface de DoYouBuzzSa simplicité d’utilisation lui permet d’être accessible aux personnes qui n’ont aucune compétence en informatique. De plus, il vous permet de créer un CV complet tout en ayant la possibilité de personnaliser son apparence à travers différents thèmes disponibles, rendant votre CV plus attirant et original.

Comme beaucoup de services, DoYouBuzz propose également une offre “Premium” au prix de 39,90€ par an, vous donnant accès à tous les designs de CV, un nom de domaine, et quelques d’autres fonctionnalités réservées

Voici pour exemple mon CV réalisé gratuitement (sans version Premium) si vous souhaitez avoir un aperçu de ce à quoi l’interface ressemble.

Qu’en pensez-vous ?

Et vous, que pensez vous du concept et de l’offre que propose DoYouBuzz ? Que pensez-vous de la success story de cet outil ? Réagissez dans les commentaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE