La PS4 Slim n’en finit pas de faire parler d’elle. Après avoir eu le droit à quelques images de la console, de nouvelles fuites ont été révélées au grand public.

Des photos de la PS4 Slim

Je vous en parlais il y a quelques jours, des photos de la PS4 Slim ont fuité par le biais d’un vendeur qui a posté une annonce sur un site de vente en ligne sous le pseudonyme de Shortman82. Dans cette annonce, il prétendait vendre une PS4 Slim alors que celle-ci n’a pas encore été présentée officiellement par Sony. Alors qu’il avait déjà décrit et comparé la console sous forme d’images et de texte, il nous offre aujourd’hui quelques éléments supplémentaire.

ps4 slim nue

Un modèle 1 To à venir ?

Notre sois-disant vendeur précise qu’il existerait une version de cette nouvelle console d’un Téraoctet. Une information qui pourrait se révéler vraie, car il est écrit dans la notice de la console que deux modèles existeraient : le CUH-2016A et le CUH-2016B. L’internaute précise qu’il possède le modèle CUH-2016A. A noter que les lettres à la fin de ces références indiquent l’espace de stockage des machines.

ps4 slim unbo

Une nouvelle manette

nps4 slim manette1

Cet internaute a aussi révélé des informations à propos d’une nouvelle manette PS4 : la Dual Shock 4. Elle disposerait désormais d’une bande lumineuse au-dessus du pavé tactile. Selon lui, elle ne dérangerait pas le joueur pendant ses sessions de jeu. Ce serait en fait une bande translucide qui permettrait de voir la lightbar plutôt que des LED qui auraient été rajoutées.

Plus important, cette manette serait en fait compatible avec le Bluetooth. Ce changement serait fait grâce à la volonté de Sony de proposer sa manette aux joueurs PC en la rendant compatible avec ceux-ci. Ce nouveau modèle permettrait de jouer 8 heures non-stop alors qu’il possède la même batterie que l’ancien modèle. Quelques changements de matériaux seront aussi opérés, notamment au niveau des boutons, des gâchettes et des sticks.

nps4 slim manette2 nps4 slim manette 3

Conclusion

Plus le PlayStation Meeting approche (il aura lieu le 7 Septembre 2016), plus nous en apprenons sur cette nouvelle PS4 Slim. Des informations cruciales qui pourraient toutefois s’avérer fausses, car rappelons-le, il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs. Quant à cette nouvelle manette, elle pourrait apporter des nouveautés et s’intégrer à la communauté de joueurs PC, ce qui est une bonne chose en soit.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE