Imaginez que vous ayez la possibilité tout savoir sur quelqu’un ou quelque chose tout simplement en appuyant sur un bouton, tout ça grâce à l’intelligence artificielle ! L’application Detective by Charlie vous apporte la solution. Il utilise le traitement du langage naturel (PNL) pour dénicher et rassembler toutes les informations sur un sujet spécifique en quelques secondes.

L’utilité de Detective by Charlie

Instantanément, Detective by Charlie déterre presque tout ce que vous voulez savoir sur les réseaux professionnels et sociaux. Selon son concepteur, l’idée lui serait venue en analysant le métier de vendeurs. Ces derniers, d’après lui, passent plus de temps à rechercher des informations, à parcourir des centaines de pages web et à contacter des partenaires… Cela nuit à la productivité, car le temps perdu pourrait servir à autre chose, poursuit-il.

Detective by Charlie a été conçu dans cet esprit. L’application peut lancer des dizaines de recherches sur le web en une seconde. Et cela se fait avec toutes les chaînes booléennes que vous avez indiquées. Comme on peut le conclure, l’appli se destine spécialement au secteur de la vente.

LIRE AUSSI >> Captionbot, l’IA qui décrit vos photos

Detective by Charlie

Ses avantages

Cette application est l’exemple le plus concret de l’intelligence artificielle dans le monde professionnel. L’IA est constamment appelée comme une chose susceptible de nous détruire. Mais jusqu’à présent, elle est plus un outil pour améliorer et rationaliser nos workflows. Detective by Charlie est conçue pour faire gagner du temps lorsque vous effectuez des recherches sur la toile.

L’objectif de l’application est d’aider les entreprises commerciales à automatiser les étapes de recherche. Ainsi, les salariés seront plus productifs et pourront se concentrer sur d’autres tâches.

Finalement, Detective by Charlie  permet à tout le monde d’optimiser ses temps de travail et d’affecter l’application pour faire des recherches. Jusqu’à présent, l’appli est dédiée pour le monde des ventes. Mais, il est tout à fait possible que son champ d’utilisation s’élargisse vers d’autres domaines.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE