La version Switch de Disc Jam débarque d’ici quelques semaines. Déjà présent sur PS4 et PC, ce jeu de frisbee se veut être le digne successeur du titre culte Windjammers. Il a été développé et édité par High Horse Entertainment en mars 2017. Par ailleurs, différentes mises à jour sont prévues à la suite de cette prochaine sortie à la demande des joueurs. Aussi, profitez des spécificités de ce jeu avec le souris gamer Logitech G203 Prodigy performant ici. Vous serez satisfait des ces fonctionnalités et ces qualités qui sont détaillés sur cette article.

Disc Jam

Disc Jam : date de sortie officielle dévoilée via l’e-boutique de Nintendo

Nintendo n’a pas manqué l’occasion d’annoncer la prochaine sortie de Disc Jam dans sa boutique de vente en ligne. Selon le fabricant de consoles, l’éditeur du jeu prévoit d’organiser cette sortie le 8 février prochain. En ce qui concerne le coût, le titre sera commercialisé à un tarif de 14,99 euros sur l’eshop américain.

Vous pouvez savoir sur notre site que le Windows Mixed Reality PC Check est compatibles ou pas sur votre ordinateur. Ce programme permettra de profiter la réalité virtuel à fond.

Vous avez la possibilité de passer votre commande avant la date de sortie officielle. L’annonce sur la prochaine disponibilité du titre sur les boutiques en ligne européennes devrait coïncider avec cette date de sortie. Toutefois, il faut s’attendre à ce que cette annonce soit annoncée en différé.

Disc Jam

Disc Jam : les mises à jour prévues

Cette fois, c’est l’éditeur même de Disc Jam qui informe les gamers de l’inclusion de certaines mises à jour dans la version Switch ainsi que les versions précédentes. Le titre sera actualisé en vue d’apporter une foule de fonctionnalités suite aux demandes de la communauté à l’arène. Des goodies sont aussi à venir durant les mises à jour effectuées sur la version Switch en février.

Disc Jam

Deux nouveaux modes de jeu seront également prévus pour offrir plus d’options aux joueurs compétitifs. A cet effet, vous pourrez jouer en équipe ou en solo. Diverses compétitions seront lancées pour tester les performances de votre personnage. Par ailleurs, un nouveau personnage fera également son entrée dans l’arène de jeu. Il s’agit de Lannie qui se démarque par l’équilibre parfaite entre sa force et son agilité. Ces différentes mises à jour occasionneront également le classement des parties.

LAISSER UN COMMENTAIRE