Forte de ses années d’expérience, Thrustmaster s’est aujourd’hui propulsée au premier plan du marché des périphériques PC. Dans le but d’affirmer sa renommée dans ce domaine, l’entreprise met son expertise au service d’Ubisoft. À cet effet, elle a conçu deux nouveaux casques gamer entièrement dédiés à l’univers Far Cry d’Ubisoft : le Y-350CPX 7.1 et le Y-300CPX.

Far Cry 5 : deux casques en édition limitée

Far Cry

Les inconditionnels de la franchise Far Cry sont décidément gâtés par Thrustmaster puisque ce dernier a décidé de distribuer ses deux nouveautés en édition limitée Far Cry 5. L’entreprise a conclu un partenariat mondial exclusif avec Ubisoft sur les plateformes de nouvelle génération. Les joueurs profiteront alors des parties intenses de jeu se déroulant à Hope County grâce à ces casques.

Pour ceux qui ne le savent pas, Ubisoft est l’un des distributeurs des meilleurs jeux gaming. À titre d’exemple, nous pouvons citer la saga Assasin’s Creed qui est un grand succès pour la marque.

La ville de Hope County est le théâtre d’un coup d’Etat concocté par quelques fanatiques survivalistes du projet d’Eden’s Gate. Les joueurs devront faire face aux cultes lancés par ce groupe afin de libérer les habitants de la ville. À cet effet, ils auront à incarner un shérif junior pour pouvoir arpenter cet univers complètement dément.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Y-350CPX 7.1 et Y-300CPX Far Cry 5 Edition : description

Far Cry

Thrustmaster invite les joueurs de Far Cry à tester le casque haut de gamme Y-350CPX 7.1 pour améliorer leurs performances. Cet accessoire gaming est considéré comme l’arme absolue leur avertissant du moindre danger grâce à ses performances sonores. Il reproduit parfaitement les basses et offre un rendu optimal des explosions dans les parties. C’est le partenaire idéal des joueurs en mode coopération.

Du côté du Y-300CPX Far Cry 5 Edition, c’est l’accessoire incontournable des joueurs à la recherche d’une stéréo haute fidélité. Avec un tel casque, les basses, les médiums et les aigus sont parfaitement équilibrés. Egalement recommandé pour les joueurs en co-op, ce casque les plonge dans l’ambiance du jeu.

À noter que ces deux modèles sortiront lors du lancement du jeu Far Cry 5. Les prix de vente conseillés seront de 99,99 euros pour le Y350CPX 7.1 et de 59,99 euros pour le Y-300CPX.

LAISSER UN COMMENTAIRE