En seulement quelques mois, Fortnite a pu conquérir plusieurs millions de joueurs. A cet effet, ce titre figure aujourd’hui parmi les nouveaux jeux vidéo de 2018 les plus appréciés. Il est accessible sur console, sur ordinateur, mais aussi récemment sur Smartphone. Vous voulez vous essayer à toute la splendeur de ce jeu ? Nous vous invitons à suivre le résultat du test à travers cet article.

 

Voir le prix

Fortnite : Les chiffres parlent d’eux-mêmes

Les dernières statistiques estiment que Fortnite est un véritable phénomène sur la scène des jeux vidéo. C’est en tout cas ce que révèlent les chiffres : plus de 45 millions de joueurs connectés en janvier, et un record de 3,4 millions d’entre eux connectés en simultanée en début février. Bref, c’est un jeu qui cartonne. A ses débuts en juillet 2017, ce jeu en ligne était intégralement disponible en version payante. Epic Games a ensuite offert aux joueurs l’accès gratuit à son mode « Battle Royale » en septembre.

Cependant, la souris gaming Kone Aimo est disponible sur notre site. Ce périphérique gaming peut modifier sa couleur toute seule, tel un caméléon, mais offrant une belle aura visuelle et une bonne fluidité.

Le principe du jeu

Fortnite

L’histoire de ce jeu vidéo d’action parle de la répartition de 100 joueurs sur une île. Le seul survivant d’entre eux remporte la partie. Les joueurs devront s’équiper en armements divers pour pouvoir survivre. A cet effet, ils devront parcourir l’île pour en trouver et pour s’approvisionner en bois, en métal ou en pierre pour construire leur forteresse de protection. Plus le joueur avance, moins la zone de combat est étendue. Et l’affrontement devient inévitable.

Fortnite

L’adrénaline au rendez-vous

En réalité, il s’agit d’un jeu plutôt difficile au début. Les amateurs se laissent le plus souvent surprendre par un adversaire plus expérimenté et ne savent comment gérer leur armement. Mais au fur et à mesure où l’on y joue, ils s’immergent entièrement dans cet univers de combat et sont capables d’améliorer leur tactique de jeu. De plus, l’adrénaline augmente au fil des parties. D’autant plus que les difficultés du jeu n’effraient aucunement les fans de Fortnite.

Pour concurrencer son principal rival PlayerUnknown’s, Fortnite s’est lancé dans la promotion jeux vidéo 2018. Et dans le domaine des jeux sur Smartphone, il est classé parmi les jeux les plus téléchargés sur iPhone depuis quelques jours.

Fortnite

 

Obtenir au meilleur prix

LAISSER UN COMMENTAIRE