L’éternel objectif de Fujifilm a été de concevoir des appareils photos correspondant aux différents besoins de toutes les catégories de photographes comme pour l’appareil mise à jour 5D mark IV. Pour les adeptes de la photographie en plein air par exemple, la marque a élaboré un modèle spécifique fonctionnelle et profitant d’une grande légèreté.

Fujifilm FinePix XP130

Bluetooth, la technologie en plus qui caractérise le Fujifilm FinePix XP130

Le FinePix XP130 est un appareil photo baroudeur présentant quelques similitudes avec le XP120. Sauf qu’il intègre la technologie Bluetooth, lui assurant un transfert instantané de ses images vers d’autres appareils mobiles compatibles. De plus, il bénéficie d’un niveau électronique fraîchement issu des dernières avancées technologiques. Cette technologie optimise le cadrage de ses clichés. Aussi, découvrez la révolution dans le monde de la photographie avec la camera intelligente Huawei révolutionnaire et innovant.

Pour le reste, le digne successeur du XP120 est étanche à 20 mètres de profondeur et résistant aux chutes de 1,8 mètre de hauteur et au froid jusqu’à -10°C. Tout comme pour son prédécesseur, sa fabrication est conforme à la norme IP68, ce qui signifie qu’il est entièrement protégé contre la poussière.

Fujifilm FinePix XP130

Un design finement exécuté et des fonctionnalités bien distinctes dignes d’un appareil Fujifilm FinePix XP130

Le design des appareils Fujifilm ont longtemps marqué l’esprit des grands photographes. Cette fois encore, le fabricant japonais ne s’est pas contenté d’un design modeste pour parer son nouveau modèle d’appareil photo. La compacité aussi fait partie des principaux caractères du XP130. Côté couleurs, ce nouveau Fujifilm FinePix 130 sera disponible en jaune et en bleu.

Fujifilm FinePix XP130

Pour ce qui est des fonctionnalités, ce modèle est doté d’un capteur innovant BSI-CMOS de 1/2/3 de 16 mégapixels. Sa sensibilité est évaluée entre 100 et 3200 ISO. Son zoom est parfaitement stabilisé à 28-140 mm. Cet appareil photo est capable de capter des rafales de 10 images par seconde. Il enregistre des vidéos Full HD en 1920 x 1080 pixels. Et pour le plaisir des grands baroudeurs, son autonomie s’élève à 240 déclenchements, de quoi vous laisser le temps de profiter de vos balades en plein air ! Pour le prix, vous n’en aurez que pour 220 euros à sa prochaine sortie en février.

LAISSER UN COMMENTAIRE