Tous les adeptes de la photographie reconnaissent sans doute le boîtier hybride allégé de Fujifilm à travers ses appareils photo. Si le X-T1 a été le premier modèle hybride de la marque, l’évolution de la technologie moderne l’ont menée à la conception d’un dispositif destiné à un plus large public : le X-T20. Actuellement en solde, cet appareil photo hybride comme le performant GoPro Hero 6 Balck de qualité offre plusieurs options de prise de vue.

Fujifilm X-T20

Fujifilm X-T20 : des spécificités techniques uniques et impressionnantes

Bien que le X-T20 s’apparente à son prédécesseur, le X-T10, à quelques détails près, ses proportions singulières en font un appareil de meilleur design. La touche Fn à l’arrière a disparu en laissant place à un bouton de déclenchement vidéo programmable Fn. Comparé au X-T10, ce nouvel appareil photo de Fujifilm est équipé d’une molette de correction d’exposition lui permettant de gagner une position de +/- 5 IL.

L’écran de ce modèle est tactile et orientable sur charnière. Son viseur électronique Oled fait 2,36 Mpts. Cette version moderne du X-T10 propose divers menus et réglages permettant notamment de faciliter la gestion de la mise au point, le réglage des photos, la modification des vidéos et l’activation du flash. D’autres paramètres sont également disponibles pour optimiser la qualité d’image générée par le X-T20.

Fujifilm X-T20

Fujifilm X-T20 : Un appareil hybride et réactif à prix mini

Et la palme du meilleur prix sur le Fujifilm X-T20 revient à Amazon, qui propose ses modèles à 729 euros. Cette offre soldée vous ouvre la possibilité d’économiser sur l’achat d’un bel appareil photo hybride. En comparant les prix sur d’autres sites, vous serez nettement avantagé en achetant sur Amazon puisque les tarifs varient entre 839 et 1099 euros tout de même.

Fujifilm X-T20

Pour cette année, les professionnels de la photographie sont déjà certainement comblés par la sortie de ce nouvel hybride aux allures rétro et aux fonctionnalités renversantes. Ils ne manqueront pas d’être surpris par le fabricant japonais tout au long de 2018 puisque celui-ci prévoit de mettre à jour sa gamme d’appareils photo XT.

LAISSER UN COMMENTAIRE