Le studio Cellar Door a su affirmer sa notoriété dans le monde du jeu vidéo grâce à son nouveau titre « Full Metal Furies ». Ce jeu d’action en pixel art comme le certains titre du classement des jeux vidéo 2018 offre un mode « coop » qui ne manquera certainement pas de ravir les adeptes des parties déchaînées sur le canapé. Coopérez avec vos amis pour relever les challenges du jeu sans quitter votre canapé !

Un pitch basique, mais captivant sur Full Metal Furies

Full Metal Furies

L’histoire du jeu est celle de quatre filles qui se battent côte à côte pour vaincre les titans qui tentent d’envahir le monde. Elles possèdent de grands pouvoirs qui leur permettent de sauver le monde de l’apocalypse. Les créatures mythiques qu’elles auront à combattre se sont mises en tête de se venger de la mort de leur chef Prométhée. La paix dans le monde dépend leur victoire.

 

Obtenir au meilleur prix

 

De petits dialogues et de belles musiques de fond animent les parties. Le meilleur personnage féminin, les furies, sont terrées dans une sorte de campement où elles se ressourcent et se préparent aux prochains combats. La première d’entre elles est une véritable guerrière armée d’un marteau. La seconde s’arme d’un gros bouclier pour se protéger. La troisième est une ingénieure fortement équipée en armements. Quant à la dernière, il s’agit d’un sniper expert. Du coup, les ennemis auront du souci à se faire pour venir à bout de cette grande équipe.

Full Metal Furies : un jeu de coopération à part entière

Full Metal Furies

Full Metal Furies a été imaginé pour les adeptes de jeux de coopération en local. Ce titre s’adapte toutefois aux exigences de certains joueurs désirant jouer en solo avec la performante souris gamer QPAD DX-20 si vous êtes sur PC, en duo ou à trois. Il suffit de compléter son profil et de sélectionner la furie au meilleur style de combat. Mais même dans les parties de coopération, chaque joueur possède son propre niveau et son score personnel.

Dans ce jeu, il est possible de changer de furie tout au long de l’aventure. Cela dit, il est plus conseillé de garder son personnage favori du début jusqu’à la fin. En effet, cette option permet de mieux maîtriser les techniques de jeu et les équipements qui vont avec.

LAISSER UN COMMENTAIRE