Le géant coréen a décidé de frapper fort pour le lancement de son tout nouveau produit, la fameuse Samsung Galaxy Note 8. Cette dernière succède à son prédécesseur la Note 7 dont le fiasco a bien terni l’image de Samsung. Afin de rattraper le coup, le concepteur de téléphones portables multifonctions a décidé de créer un modèle qui dépasse encore plus la limite de la puissance. D’où le slogan : ”Galaxy Note 8, do bigger things”. Après des mois de spéculations, la sortie de cette galaxy smartphone a été fixée pour de bon ce 15 septembre 2017.

galaxy note 8

Les adeptes de Samsung se demandent déjà : ”Est-ce que j’ai la chance de me payer la Galaxy Note 8 ?”. Comme l’on s’y attendait déjà, son prix bat tous les records en précommande (Corée du Sud, Chine et États-Unis). Les offres peuvent néanmoins varier selon le pays et les revendeurs.

Galaxy Note 8 : Un design et une fiche technique convaincants

La Note 8 s’inspire du design tout en rondeur qui nous a déjà impressionné avec les Galaxy S8 et S8+. Sa fonctionnalité témoigne bien de sa performance qui n’a rien à envier à ses prédécesseurs.

Pour plus de précisions, voyons les fiches techniques de ce petit bijou de la technologie :

galaxy note 8

Un S Pen pour une grande précision

Le stylet S Pen de cette nouvelle Galaxy permet de prendre note même avec un écran éteint. Il est possible de dessiner son propre message animé. De plus, le texte pourra être traduit en 71 langues différentes.

Un Écran Infinité 6,3

En modèle incurvé, l’écran de la Galaxy Note 8 dépasse la taille des autres modèles de smartphones du même style. L’utilisation de la Note 8 est bien meilleure, car elle offre une expérience et un confort inédits avec une vision digne d’un mini home cinéma.

Doubles objectifs photo

Cette merveille de la technologie mobile ravira les amateurs de selfies avec un zoom optique x2. Vous avez aussi des captures d’images nettes en toute circonstance. Dans le cas d’un arrière-plan flou, d’une faible luminosité en pleine nuit ou au grand jour, il suffit d’activer les fonctions d’ajustement.

LAISSER UN COMMENTAIRE