D’après les rumeurs lancées depuis l’année dernière, le nouveau Galaxy X pourrait sortir en 2018. Il s’agit du premier smartphone à écran pliable et modulable qui suscite la curiosité et l’impatience des fidèles de la marque. Sa sortie est envisagée entre les mois de septembre et novembre prochain. Vous serez émerveillé par ces diverses particularités et sa performance comme avec la Galaxy Note 8 Samsung qui est sorti récemment .

Galaxy X

Galaxy X : l’avenir de la téléphonie mobile

La sortie du premier smartphone à écran pliable marquerait sans doute le monde de la haute technologie et de la téléphonie mobile. Ce concept a été imaginé pour la première fois par le géant sud-coréen Samsung, et ce depuis près d’un an et demi. Selon le journal en ligne News, la finalisation du design du futur Galaxy X se fera d’ici la fin du mois de mars. Quant à la conception d’images mobiles souples, elle se fera vers le mois de septembre.

En fonction du calendrier préalablement révélé par News, le géant sud-coréen est alors pressenti pour être le premier à commercialiser un smartphone pliable. Toujours selon ce calendrier, la vente en masse de ces nouveaux gadgets est prévue pour novembre prochain.

Galaxy X

Concept du futur Galaxy X

Selon la USPTO, le Galaxy X ne serait pas pliable mais pourrait faire basculer l’écran de face à l’arrière. Il s’apparenterait alors à un miroir pouvant capturer des photos à partir des capteurs arrières. D’autres sources d’information révèlent que son écran serait flexible et sensible à la pression. Un document enregistré au bureau chargé de la propriété intellectuelle aux Nations Unies dévoile des informations techniques sur le fonctionnement de cet appareil. Ce document confirme la présence de capteurs qui prennent en compte la courbure de la surface et la pression exercée.

Galaxy X

Dans tous les cas, ce projet audacieux suscite l’imagination des concepteurs et des principaux acteurs de la téléphonie mobile. Il ne reste plus qu’à patienter pour observer l’évolution de ce produit tout en espérant sa sortie pour cette année 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE