Le succès de la Game Boy Nintendo à ses débuts a tiqué l’imagination de quelques compagnies œuvrant dans le domaine de la technologie et des jeux vidéo. À cet effet, divers accessoires ont été conçus pour accompagner ce petit bijou de la marque Nintendo ainsi que le récent GameBoy Ultra. Parfois insolites, ils ont été pensés pour optimiser les performances de jeu. Voici notre meilleure sélection sur les accessoires les plus insolites Game Boy Nintendo du moment !

La machine à coudre JN-100 / SINGER IZEK : l’accessoire clé Game Boy Nintendo des joueurs de Mario Family

Game Boy Nintendo

C’est Natsume qui a conçu cette jolie machine à coudre pour accompagner la Game Boy Color. Spécialement utilisée pour le jeu Mario Family (sorti en exclusivité au Japon), la compagnie japonaise avait pour but d’offrir aux joueurs la possibilité de sélectionner les motifs des personnages de Nintendo pour les reproduire sur du tissu. L’usage de cette machine à coudre permet en outre de personnaliser le design de chaque personnage à travers une jolie broderie. Les joueurs peuvent même créer leurs propres motifs à coudre à partir de la Singer IZEK.

Le Pedisedate : un accessoire pour Game Boy Nintendo qui favorise la relaxation des enfants

Game Boy Nintendo

Il s’avère parfois difficile de tenir un enfant lors d’une intervention médicale, comme c’est le cas chez le dentiste par exemple. En principe, cet accessoire est un masque relié à la Game Boy Nintendo et diffuse un gaz hilarant dans les narines. Il a été spécialement conçu pour divertir les jeunes patients pendant leurs soins, sans que cela ne porte atteinte à leur santé. Il est le plus souvent utilisé par les pédiatres pour divertir les jeunes enfants.

Le Game Boy Nintendo Caméra et le Game Boy Printer : l’ancienne mode des selfies

Game Boy Nintendo

À l’époque de la sortie de la première Game Boy, personne ne s’attendait à l’arrivée des meilleurs appareils smartphones qui offriraient des options « selfies ». C’est alors que la Game Boy Caméra a été créée. Nintendo a conçu cet accessoire pour accompagner sa console portative. Il s’agissait d’une petite caméra digitale permettant de capturer des autoportraits. Les photos capturées sont directement visibles sur le petit écran monochrome de la console. Les anciens joueurs combinent souvent cet accessoire avec la Game Boy Printer, qui imprime notamment les images réalisées à partir de la Game Boy Caméra.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Et vous, reconnaissez-vous l’un de ces accessoires de la Game Boy Nintendo ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE