Malgré les difficultés rencontrées, GoPro espère se relever avec sa nouvelle mouture : GoPro Hero 6 black. Officiellement présentée ce 28 septembre, cette dernière se veut très révolutionnaire en termes de spécificités techniques. Zoom sur les principales nouveautés !

Par ailleurs, notre site propose divers produits intéressants par exemple le nouvel bose quietconfort performant. Vous y trouverez également d’autres articles fiables et de bonne qualité.

GoPro Hero 6 Black

Un reperfectionnement de la capture vidéo

La date de lancement du produit n’a pas été choisie au hasard. En effet, la marque a choisi cette date afin de séduire les clients pour Noël. Pour découvrir une large gamme de gadget, notre site vous permet de choisir les meilleurs des cadeaux comme des innovants jouets connectés abordable et fiables. La GoPro Hero 6 black se dit être le top du top. Et cela se fait ressentir notamment avec ses enregistrements 4k (60 fps).

Mais le plus incroyable c’est la possibilité de faire des ralentis très réalistes en 2.7k (120 fps). Et si vous n’êtes pas trop de ceux qui s’attachent sur une qualité d’image optimale, la GoPro Hero 6 black vous permet même d’avoir du 240 fps pour 1080 p.

GoPro Hero 6 Black

Des caractéristiques revisitées

On note aussi une grande amélioration technique sur GoPro Hero 6 black. Découvrez notre kit 46 accessoires pour caméra Gopro. Certainement, son processeur interne est tout nouveau : GP1. Il s’agit du premier processeur que la marque a conçu pour ses appareils.

Concrètement, l’arrivée de ce nouveau processeur est un plus, car cela booste grandement les performances comparées à l’ancienne mouture. On remarque notamment une compatibilité WiFi 5 GHz, ce qui est tout nouveau. Le transfert des vidéos est de ce fait plus rapide. Aussi, l’outil de montage QuickStories est préintégré sur l’interface.

Et ce qui surprend le plus c’est le contrôle vocal de l’appareil. Si vous aimez tout simplement les clichés, vous pouvez bénéficier d’un appareil photo à 12 M ou aussi notre accessoire camera numérique performant. La qualité d’image sera au rendez-vous via le WDR… optimisé.

GoPro Hero 6 black : Un prix quand même… haut de gamme

Des performances améliorées, un meilleur enregistrement… tout cela a bien un prix. Il faut compter pas moins de 549.99 euros pour vous en accaparer. Mais les puristes pourront tout à fait se conforter à l’idée de profiter d’une meilleure action cam.

LAISSER UN COMMENTAIRE