Bannière de GoProAprès la plateforme Odyssey, GoPro sort sa nouvelle “caméra”, la GoPro Omni. Cette caméra, qui est en réalité constituée de plusieurs GoPro ainsi que d’un support, va vous permettre de filmer en 360° et donc de pouvoir visualiser le rendu en réalité virtuelle.

L’Omni est directement développé par GoPro et non pas par une marque tiers. Ce module permet d’accueillir 6 GoPro Hero 4 Black dans un boîtier ayant une forme de cube aux côtés arrondis. Ces six caméras enregistreront les séquences simultanément, et une fois ces séquences imbriquées, nous donnera une vidéo en 360° qu’il sera possible de visionner grâce à un casque de réalité virtuelle.

Présentation de l'Omni de GoProGoPro n’a pas encore annoncé le prix du nouvel arrivant, cependant, on sait que les six caméras à elles seule coûtent environ 3000€, contrairement à son grand frère, l’Odyssey, qui est un autre support qui a été conçu en partenariat avec Google et qui embarque un total de 16 caméras GoPro Hero 4 pour la modique somme de 15.000€.

Odyssey avec 16 caméras

La marque n’a pas non plus communiqué de date de commercialisation du produit pour l’instant.

Nous en apprendrons probablement plus lors du Nabshow, qui est le salon de la vidéo, et qui se déroulera à Las Vegas du 16 au 24 avril 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE