Description du scooter électrique Halo City

Halo City

Son appellation est similaire à un gaming casse-briques sur ordinateur. Ce n’est toutefois pas sur d’éventuel le console PlayStation modèle PS4 Slim par exemple qu’il est employé mais sur le bitume. Halo City est le dernier petit bijou électrique créé par Onemile pour se déplacer en ville ou ailleurs. L’appellation de l’e-scooter provient de l’aspect de son guidon très novateur sous forme d’auréole. Celle-ci est munie de LED fabriqué par la firme néerlandaise Spanninga. Le résultat auréole est juste impressionnant. Le scooter s’emploie assis et il est doté d’une selle très authentique. Les pieds se placent sur ses deux cale-pieds. Le démarrage se fait ensuite avec son accélérateur intégré sur la poignée du scooter.

Reddot Design Award 2017, une récompense importante

Halo City

Ce célèbre prix international est donné annuellement aux firmes suggérant des articles novateurs. Cela associe un design authentique avec une véritable utilité pour les consommateurs. Halo City a obtenu ce trophée en 2017. La manière dont il a été conçu est vraiment unique au monde :

  • Le guidon sous l’aspect d’auréole est muni de jeu de lumières LED comme les lumières blanches du jour, les clignotants ainsi le spot de nuit.
  • L’e-scooter est pliable avec simplicité et le service est vite fait sans dépenser trop d’énergie.
  • Sa peinture en noir mat ou en blanc brillant est faite avec la technologie employée pour les véhicules.

Par ailleurs, découvrez les informations sur le nouveau Cadenas Bluetooth Smart Padlock en ici. Vous pouvez également y trouver les actualités concernant la nouveauté sur le monde de l’high-tech.

Une ossature faite à partir de matériaux nobles

Halo City

Onemile n’a pas utilisé de plastique lors de la production du scooter électrique. L’ossature est faite en fibre de carbone et en aluminium. Les jantes sont fabriquées avec de l’alliage de magnésium. Des matériaux robustes et nobles sont également utilisés pour rendre le prototype léger. Le poids de ce scooter n’est en effet que de 15 kg. Mais la légèreté de Halo City se combine également à la dureté puisque sa coque est fabriquée en un bloc unique. Effectivement, son ossature ne présente pas de soudure. Onemile offre une garantie de 5 ans pour l’enveloppe de Halo City.

LAISSER UN COMMENTAIRE