Pour mettre en valeur les réels atouts d’une maison, la réalisation de belles prises de vue constitue une excellente alternative. Si vous êtes un professionnel de l’immobilier, publiez vos annonces en y insérant de jolies photos de même qualité qu’avec ceux qui sont prise avec un appareil Hasseblad H6D et augmentez vos ventes avec l’application HDR Real Estate.

HDR Real Estate : une belle révélation pour les agents immobiliers

HDR Real Estate

L’attrait d’une annonce immobilière ne repose pas que sur la description puisqu’il faut le plus souvent un support visuel pour conforter le choix des visiteurs. Malheureusement, ce détail reste encore négligé. En effet, on remarque encore beaucoup de photos de mauvaise qualité sur le net. Les agents immobiliers ne se risquent pas de faire appel à un photographe professionnel en raison des coûts élevés de prestation. Pourtant, il existe des applications modernes comme celle de la marque Apple MeasureKit sur iPhone pour prendre des mesures. Du coup, l’utilisation d’une application dédiée ne pourrait que leur être bénéfique.

HDR est une start-up française qui propose actuellement une application compatible avec les appareils smartphones 2018 Android et iOS. Cette dernière permet d’obtenir des prises de vue de bonne qualité à l’image des prestations d’un photographe professionnel. Même si les smartphones d’aujourd’hui restituent une qualité de photos plutôt acceptables, le HDR Real Estate ne peut qu’en améliorer le rendu photographique.

HDR Real Estate : comment ça marche ?

HDR Real Estate

L’application HDR Real Estate est à télécharger sur smartphone. Elle analyse au préalable chaque pièce avant la prise de vue et évalue tous les détails à prendre en compte, notamment les contrastes. Elle s’avère aussi capable de déterminer combien de photos devraient suffire pour mettre les cibles en valeur. Avec l’aide de cette nouvelle technologie, même le niveau d’exposition de vos photos vous sera dévoilé.

Ensuite, le HDR Real Estate prend les photos en mémoire et procède à leur fusion. 5 à 30 secondes suffisent pour faire fusionner plusieurs photos dans le même cadre. Il en ressort une photo HDR finie qui pourra être sauvegardée sur le Cloud durant douze mois. Vous avez la possibilité de télécharger vos photos HDR sur votre ordinateur pour procéder à la publication de vos annonces et le tour est joué. La simplicité caractérise l’utilisation de cette application. En ouvrant votre compte client sur votre smartphone ou sur Internet, vous n’aurez plus qu’à acheter des crédits photos à 122 euros HT pour 100 photos, ou à 170 euros HT pour 250 photos.

LAISSER UN COMMENTAIRE