Lorsqu’on commence à fatiguer, on a tendance à être tassé et à adopter une posture qui n’est pas très adapté. On oublie souvent de bien s’assoir, et de se tenir bien droit. Or, ces manquement, s’ils sont répétitifs causeront d’autres lésions plus grave voire même des maladies qui vont s’accroître avec le temps. Le high-tech vient à votre rescousse.

Par ailleurs, découvrez les informations à propos du casque AlterEgo innovant en suivant ce lien. Cet équipement possède la particularité d’entendre vos pensés.

Alex, un équipement high-tech pour le bien être de votre cou

 High-tech

Alex est un gadget assez discret qui se place autour de l’arrière de votre cou. Il s’accroche à vos oreilles par des crochets qui passent derrière elles. Son principal mission, c’est de surveiller la position de votre cou et de celle de votre tête au fur et à mesure. S’il détecte une mauvaise posture, il se mettra à vibrer pour vous avertir et que vous corrigiez votre position. Ainsi, vous pourrez mieux vous assoir grâce à cet objet connecté high-tech tout en évitant de vous faire mal au cou.

En outre, le saviez-vous que la majorité des objets connectés sont équipés de la nouvelle technologie Bluetooth 5. En effet, c’est un système plus innovant qui optimise le niveau de la connexion.

Darma le coussin à mémoire connecté

 High-tech

Ce coussin a la capacité d’analyser votre position et de prédire ce que vous devez en rectifier. Selon votre position assise, ce coussin connecté détectera vos mauvaises habitudes. Il vous signalera lorsqu’il est temps de vous dégourdir les jambes ou si vous devez changer votre position. En même temps, ce coussin high-tech vous soumettra des instructions pour des étirements afin de vous sentir mieux. Darma vous conseillera également la bonne posture à prendre par rapport aux mauvaises habitudes qu’il aura détectées.

Les lunettes relaxantes Jins Meme

 High-tech

Un certain temps de travail nous emmène à adopter souvent des postures qui ne conviennent pas. Ainsi, Jins Meme sont des lunettes connectées high-tech qui peuvent discerner votre niveau de fatigue. Elles sont dotées de capteurs qui étudient votre posture ainsi que votre niveau de fatigue en se basant sur vos mouvements oculaires. Elles vous fourniront par la suite divers instructions pour vous relaxer en corrigeant votre posture et votre respiration. Celles-ci vous seront communiquées via une application.

LAISSER UN COMMENTAIRE