La santé de la peau se remarque à son aspect. Plus on prend de l’âge, plus notre peau a besoin de soins. On a tendance à acheter toutes sortes de crème et de produits censés repousser les méfaits du temps. Ce qui revient cher à la longue. Oubliez tout ça, des objets connectés cosmétiques high-tech sont maintenant disponibles pour des soins à faires soit même et à la maison. Vous n’allez plus devoir débourser une fortune pour plus d’efficacité.

Tonifier votre peau grâce au régénérateur visage anti-âge de HQ.

peau

Ce petit objet high-tech vous aidera à combattre les ravages que le temps aura causés sur votre peau. Le régénérateur visage anti-âge de HQ aidera votre peau à produire à nouveau du collagène. Pour cela, il passera par trois étapes. Il y a tout d’abord la chaleur qui, en plus d’ouvrir vos pores, réactivera la circulation sanguine. Ensuite, il y aura les vibrations qui permettront de régénérer les cellules. Pour finir, une fonction froid allant jusqu’à – 15° pour resserrer et raffermir la peau. Deux soins quotidiens, le matin et le soir sont nécessaires pour un résultat vraiment étonnant. Appliquez-le régulièrement sur la partie de votre visage qui comporte les rides. Celles-ci disparaitront et vous aurez une peau parfaitement régénérée.

Skin Up de Koss For Me pour que votre acné soit un lointain souvenir

peau

Skin up est le nouveau produit phare de l’année. Il a l’avantage d’être polyvalent. En plus d’être un traitement efficace contre l’acné, il est un excellent antivieillissement en plus de son option auto-bronzante. Ayant la forme d’un téléphone portable, ce modèle d’objet high-tech se glisse facilement dans votre sac. C’est en réalité un petit contenant avec lequel vous allez pouvoir vaporiser votre visage pour un effet rafraichissant garanti. Vous pourrez ainsi l’emporter partout. Son principe est simple, en en vaporisant votre peau, des molécules d’acide hyaluronique atomisées sont projetées. Appliquez-en 4 à 5 pulvérisations par jours sur la partie voulue. En une semaine, vous aurez déjà des résultats concrets. Vous pouvez en mettre sur toutes les zones de votre peau nécessitant ce soin. Les peaux sensibles n’ont rien à en craindre.

LAISSER UN COMMENTAIRE