Honor a fait preuve d’originalité en dévoilant son nouveau smartphone ce mardi dernier à Londres. Ce modèle n’est pas un modèle de smartphone milieu de gamme, au contraire. Le design innovant de Honor 10 cible principalement les jeunes et les adeptes du haut de gamme. En outre, les performances de ce téléphone sont dignes d’un appareil de premier choix, si ce n’est que pour mentionner son appareil photo intelligent. Et cerise sur le gâteau : le smartphone sera commercialisé à moins de 400 euros.

Par ailleurs, découvrez les diverses options que dispose le modèle de smartphone Honor View 10 sur ce lien. Vous pouvez obtenir cette merveille à un prix inférieur à 300 euros.

Un design revisité pour plus d’originalité

Honor 10

George Zhao, l’un des directeurs de Honor, vante son dernier smartphone comme celui à côté duquel tous les autres modèles ont l’air moche. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le design du Honor 10 est tout à fait original. La marque chinoise a abandonné le design métallisé pour de l’irisé. Elle a confié l’élaboration de son nouveau modèle à Paris Aesthetics Center. Il en résulte que les effets sont différents. L’apparence du Honor 9 lite a été reprise, mais avec quelques retouches qui font toutefois la différence.

Un smartphone haut de gamme à prix mini

Honor 10

Les adeptes de nouvelles technologies apprécieront sans doute les performances du Honor 10. Ce dernier reprend les caractéristiques basiques du Honor 9, avec quelques améliorations en plus. Le principal atout de ce smartphone est son double capteur arrière à 16+24 mégapixels ainsi qu’un appareil photo frontal à 24 mégapixels. Le Honor 10 intègre un système de reconnaissance faciale bénéficiant de l’intelligence artificielle pour booster la qualité des photos. L’appareil photo à l’avant se dissimule sous l’écran pour agrandir l’affichage. Le déverrouillage est accéléré par son capteur ultra-sonique.

Le Honor 10 est équipé d’un processeur Kirin 970, l’un des plus puissants de chez Huawei. Il dispose de 64 ou 128 Go de mémoire de stockage et 4 Go de RAM. Ce smartphone sera bientôt commercialisé au prix de 399 euros, un tarif relativement avantageux pour les adeptes du haut de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE