Les soldes de 2018 se poursuivent avec notamment de nombreuses réductions sur les offres d’ordinateurs portables. Cette fois, c’est la marque HP qui propose l’une des meilleures offres du moment, avec son HP 15-bs096nf. Il s’agit d’une machine à écran 15 pouces, dont le design saura certainement conquérir les plus exigeants en la matière. Voici les caractéristiques de cet appareil résolument moderne et polyvalent !

Toute l’élégance d’un PC portable à travers le HP 15-bs096nf

HP 15-bs096nf

En termes d’élégance, on ne peut pas rêver mieux que le HP 15-bs096nf. De couleur argent, cet ordinateur mérite d’être à la tête du podium des PC les plus design du moment. A l’image du modèle HP Pavillon 17-ab303nf, le cadre de son clavier affiche quelques légers motifs de strates qui lui attribuent une allure sobre et originale. Même avec une forme assez classique, cette machine tape manifestement à l’œil des plus exigeants en matière de design.

On s’attend parfois à ce que le design d’un ordinateur cache quelques petits défauts, voire de grosses lacunes en termes de performance. Dans le cas de ce modèle, on remarque plutôt le contraire. Même si le fabricant HP a beaucoup misé sur l’apparence extérieure de la machine, il n’a pas lésiné les performances de cette dernière. Par exemple, le HP 15-bs096nf permet le branchement de micro PC avec câble USB.

HP 15-bs096nf : destiné à une utilisation polyvalente et courante

HP 15-bs096nf

Sous le capot de ce magnifique ordinateur se cache un système de stockage hybride SSD de 128 Go couplé d’un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go. Grâce à ce SSD, le HP 15-bs096nf est nettement plus réactif qu’un ordinateur classique. Sa fluidité d’exécution est impressionnante et correspond parfaitement aux attentes des professionnels.

Avec une mémoire vive de 6 Go, cette machine multitâche est équipée d’un processeur Core i3-6006U de basse consommation. Le SSD comble les limites de ce dernier lors de l’utilisation de logiciels gourmands en ressources CPU. Pour les joueurs occasionnels, il est possible de profiter de ce PC pour lancer quelques titres de jeux vidéo peu gourmands en ressources graphiques. La machine est également compatible à diverse connectiques telles que le pack clavier gamer MSI Son écran de 15 pouces vous permettra de profiter pleinement de vos photos et vidéos grâce à la netteté de ses couleurs et à sa définition de 1366 x 768 pixels.

Avec de telles capacités et un design aussi élégant, vous ferez sans doute une bonne affaire en achetant ce PC portable. Actuellement, il coûte moins de 600 euros, soit à peu près la moitié d’un PC haut de gamme, alors qu’il détient les capacités nécessaires pour une utilisation courante.

LAISSER UN COMMENTAIRE