Le HP 15-bs503nf est un PC portable s’affichant avec une coque discrète de couleur noire et argent. Sous son capot se cache des composants des plus remarquables qui lui confèrent toute sa puissance. Cet ordinateur est actuellement en soldes puisqu’il est commercialisé à moins de 800 euros. Zoom sur les spécificités de cette machine à vocation multimédia !

HP 15-bs503nf : un ordinateur portable plutôt basique en apparence

HP 15-bs503nf

En termes de couleur, on aurait pu trouver mieux. Le bi-ton du HP 15-bs503nf n’est certes pas déplorable, mais reste classique par rapport aux nouveaux modèles du marché. Le constructeur a abandonné les effets de relief pour revêtir cet appareil dans une coque en polycarbonate lisse tout comme son prédécesseur le modèle HP 15-bs096nf PC portable. On reconnaît facilement la signature de la marque grâce au logo chromé au dos. Le revêtement intérieur est de couleur noir brossé en forme de vague. Ses charnières sont chromées, de façon à apporter un petit contraste à l’ensemble. Bref, un ensemble plutôt basique en apparence !

Des performances qui dépassent l’espérance pour le HP 15-bs503nf

HP 15-bs503nf

Sous son apparence modeste se cache de puissants composants manifestement à la hauteur de toutes les attentes. En effet, cette machine peut être équipée du meilleur clavier membrane 2018 et fonctionne à l’aide d’un processeur Core i7 Kaby Lake basse consommation capable d’exécuter toutes les taches multimédia. Les joueurs occasionnels seront sans doute satisfaits par ses performances graphiques. La fluidité en multitâche du HP 15-bs503nf est aussi possible grâce à sa mémoire vive de 8 Go. Une carte graphique AMD Radeon 530 booste également les performances de ce PC portable. Avec un stockage SSD de 1 To, cet ordinateur ne manque pas de réactivité et peut stocker tous types de fichiers et logiciels. L’exécution des tâches en est aussi facilitée.

Voir aussi : notre article concernant le nouvel ADM RX 580 qui est un composant informatique innovant. Suivez ce lien afin de savoir plus de détails.

Une connectique modeste pour le modèle puissant HP 15-bs503nf

HP 15-bs503nf

Une sortie HDMI, trois ports USB dont deux USB 3.1, un lecteur carte SD, un graveur DVD et un port Ethernet Gigabit composent la connectique du HP 15-bs503nf. S’y ajoutent les technologies sans fil Wifi et Bluetooth 4.0 pour assurer la connectivité de l’appareil. Seul bémol, l’USB Type-C n’est pas au rendez-vous.

Compte tenu de tous ces critères, le HP 15-bs503nf vaut son prix. Cet ordinateur portable est disponible à la FNAC au prix de 760 euros. Certains comparateurs de prix estiment qu’il s’agit d’une offre d’exception étant donné les performances et la polyvalence de la machine. Et vous, en êtes-vous convaincu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE