Dans l’éternel souci de satisfaire les besoins de ses fidèles consommateurs, HP a élaboré un portable polyvalent de 17 pouces. Bien que plus adapté à un usage bureautique comme le nouvel ordinateur de bureau Samsung, cet ordinateur est aussi dédié aux férus de jeux vidéo. Même s’il arbore un design plutôt classique et des caractéristiques assez basiques, il possède cependant d’autres particularités qui en font un réel petit bijou technologique. Et pour le bonheur de tous, le HP Pavillon 17-ab303nf est actuellement accessible à moins de 1000 euros.

HP Pavilion 17-ab303nf : gage de rapidité et de puissance

HP Pavillon 17-ab303nf

Ce PC portable est boosté par un processeur Core i5 basse consommation. Le HP Pavillon 17-ab303nf constitue une excellente solution de stockage hybride grace à son SSD dédié ainsi qu’à sa carte graphique NVIDIA Pascal GTX 4 Go. Sa mémoire vive s’élève à 8 Go. Son écran grand format de 17 pouces et celui du smartphone révolutionnaire Honor 9 lite affiche des images en Full HD. Il s’avère parfaitement adapté aux contenus haute définition et à la technologie IPS. Il a été traité antireflet et offre une excellente visibilité et beaucoup de couleurs.

À travers cet écran haut de gamme, vous pouvez visionner vos photos et vidéos tout en bénéficiant d’une image nette comparable à celle d’un appareil pour prise de vue Pentax K-1 Mark II qui est fidèle à la réalité. Par ailleurs, les ressources graphiques de cet ordinateur sont toutes aussi impressionnantes, permettant aux grands joueurs de profiter d’une belle immersion dans leurs parties de jeu.

Un rapport qualité/prix raisonnable pour le HP Pavillon 17-ab303nf

HP Pavillon 17-ab303nf

Compte tenu des spécificités techniques suscitées, le HP Pavilion 17-ab303nf délivre des performances plus qu’impressionnantes par sa compatibilité avec un accessoire tel qu’un micro gamer professionnel haut de gamme. La colorimétrie de son écran permet d’obtenir des images très réalistes. Sa puissance lui confère une performance graphique hors du commun. Et côté design, la sobriété de ce modèle l’habille d’une certaine élégance.

Cet appareil haut de gamme est déjà disponible dans plusieurs boutiques spécialisées. Il se vend à 999 euros. La plupart des comparateurs de prix le placent dans la moyenne dans sa catégorie. Son rapport qualité/prix est plutôt raisonnable, même si ce modèle n’est pas le plus abordable du marché actuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE