La gamme de produits Omen accueille un nouveau venu : le PC portable gaming Omen 15. Cette machine de la marque HP profite de nombreuses mises à jour, notamment en termes de connectique et de puissance. Mais elle n’est pas la seule nouveauté proposée par la marque, on peut citer le modèle ordinateur portable HP OMEN X. Une multitude d’accessoires gaming viennent aussi étoffer la gamme Omen. Découvrons ensemble les détails !

Omen 15 : le PC gaming par excellence

Omen 15

Les produits Omen ont déjà conquis les gamers. Mais le PC portable gaming version Pro Omen 15 est pratiquement le meilleur d’entre tous. On retrouve d’ailleurs quelques « rafraîchissements » sur ce modèle, notamment au niveau du processeur. Cette machine est équipée d’un Core i7-8750H et embarque une carte graphique GTX 1070 Max-Q, un véritable gage de puissance. Son écran de 15,6 pouces propose un affichage en Full HD de 1920×1080 pixels sur une dalle UHD. Sa connectique est composée d’un port USB 3.0, de 2 ports jack 3,5 mm, d’une sortie HDMI, d’un mini-DisplayPort et d’un Thunderbolt 3 Type-C. Les configurations de cet ordinateur restent encore méconnues, mais on sait que celui-ci pourrait coûter à partir de 1000 euros.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Des périphériques gaming performants pour accompagner l’Omen 15

Omen 15

L’Omen 15 n’est pas la seule nouveauté de HP. La marque a également prévu de lancer des périphériques gaming qui accompagneront idéalement ce PC portable. La gamme Omen se retrouve alors complétée par un casque de même sonorité comme le KLIM Impact, deux souris, un tapis, un clavier mécanique et un sac à dos. Du côté des prix, ces accessoires se révèlent abordables. Le coût du Sequencer Keyboard sera de 180 euros, celui du Mindframe Headset est estimé à 200 euros. La Mouse 400 vaut 40 euros, tandis que la Reactor Mouse coûtera 80 euros. Pour ce qui est du tapis, il coûtera 25 euros. Pour l’instant, la date de sortie de ces périphériques gaming reste encore inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE