Le constructeur taïwanais vient juste dévoiler le nouveau HTC U11 Plus, la nouvelle déclinaison de la HTC U11. Avec de multiples améliorations, il est proposé à tarif raisonnable. Ce Smartphone propose un superbe écran sans bordure. Il dispose d’une jolie configuration accompagnée d’une grosse batterie. Il s’agit du rival direct de Pixel 2 de Google. Mais contrairement à l’américain, il sera disponible en France.

HTC U11 Plus

Les caractéristiques du nouveau hyper Smartphone de HTC

Le HTC U11+ est doté du système android 8 avec un processeur Octacore Qualcomm Snapdragon 835 de 2.45 GHz. Le constructeur a installé une puce graphique Qualcomm Adreno 540 et une mémoire RAM de 6 Go. Avec une telle puissance, ce Smartphone peut facilement gérer les données et applications installées sur le disque de stockage de 128 Go.

HTC U11 Plus

Du côté affichage, il possède un écran de 6’’ super LCD à haute définition avec une résolution de 537 ppp. Il est doté d’un capteur photo principal de 12 Mpx avec Flash. La vidéo est enregistrée en Full HD, avec une résolution à 1920×1080 px. Pour ce qui est du capteur frontal, il est de 8 Mpx, vous assurant de beaux selfies peu importe l’environnement de capture. Enfin, le mobile dispose d’une large batterie de 3930 mAh non amovible.

LIRE AUSSI > Essential phone un Smartphone optimisé pour la photographie

Les autres options du HTC U11 Plus

Selon les dires de la marque taïwanaise, chaque modèle HTC U11 Plus est accompagné d’un compagnon IA qui apprendra progressivement à connaitre son utilisateur. Il surveille les habitudes quotidiennes de celui-ci pour lui faciliter la vie. Ce Smartphone dispose également d’un scanner d’empreinte digitale placé à l’arrière de l’appareil. À cela, on retrouve les technologies Edge Sence et BoomSound, l’annulation de bruit. En matière d’étanchéité, il profite de la certification IP68.

HTC U11 Plus

Par contre, le HTC U11 Plus ne dispose pas de port audio jack. Mais il est livré avec un casque HTC USonic USB-C. Ce Smartphone haut de gamme sortira en Europe pour un prix de 800 euros et est disponible en précommande depuis le 20 novembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE