AndroidAuthority se focalise essentiellement sur les publications d’informations tournant autour du système d’exploitation Android. Cette presse spécialisée vient de donner son verdict sur le meilleur smartphone de 2017 et a décerné le titre au Huawei Mate 10 Pro à l’occasion du Best of Android.  Le critère de sélection comprend des aspects objectifs et subjectifs et inclut différents tests. Et apparemment, le modèle d’Huawei a fait l’unanimité.

Sur notre site, découvrez aussi le nouveau Galaxy X écran pliable qui obtient une forte notoriété cette année. Nous vous invitons à visiter ce lien afin d’en savoir plus.

Huawei Mate 10 Pro

Huawei Mate 10 Pro : synonyme de rapidité

Au niveau des performances, les utilisateurs n’ont rien à redire sur le Mate 10 Pro d’Huawei. Ce smartphone propulse le fabricant chinois au rang de Samsung grâce à sa rapidité d’exécution. Sa connectivité LTE ainsi que sa vitesse de téléchargement en font l’un des smartphones les plus rapides du monde, si ce n’est le premier. Fonctionnant sous Android 8, cet appareil propose une double connexion VoLTE grâce à son support double SIM 4G.

Huawei Mate 10 Pro

Afin de regarder des vidéos sans Internet, les informations sur YouTube Go application peuvent être lues sur ce lien. Découvrez y également d’autres articles concernant les NTIC.

Le Mate 10 Pro s’avère aussi être le premier smartphone doté du processeur Kirin 970. Grâce à cette technologie avancée, il intègre une intelligence artificielle hors du commun offrant une expérience d’utilisation plus personnalisée. La plateforme informatique Kirin 970 offre la possibilité de créer de nouvelles applications en fonction des besoins de chaque utilisateur.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Une récompense largement méritée selon AndroidAuthority

Le directeur de la rédaction d’AndroidAuthority, NiraveGondhia, a révélé que le Huawei Mate 10 Pro mérite d’être le champion des amateurs de haute technologie grâce à ses performances accrues. Selon lui, sa qualité ne se limite pas à ses fonctionnalités d’exception, mais s’étend aussi à la qualité constante de son design, de sa batterie et de ses technologies comme pour la photographie avec Essential Phone Smartphone optimisé qui est sur ce lien.

Huawei Mate 10 Pro

En plus de détenir la première place des meilleurs smartphones du monde, le Mate 10 de Huawei a aussi remporté la palme de la meilleure batterie. En effet, cet appareil est doté d’une batterie à haute densité de 4000 mAh couplée d’un système de gestion intelligent. Celle-ci peut être rechargée à 58 % en seulement 30 minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE