Huawei affirme sa présence dans la course aux smartphones milieu de gamme avec son nouveau  Huawei P Smart. Le constructeur chinois prévoit de commercialiser ce mobile au meilleur rapport qualité-prix comme le performant smartphone Essential phone pour défier la concurrence. Cap sur les multiples qualités de ce nouveau smartphone qui enrichit la gamme de Huawei !

Huawei P Smart

Huawei P Smart : des fonctionnalités basiques, mais respectables

Huawei a doté son nouveau P Smart d’un écran IPS LCD de définition Full HD mesurant 5,65 pouces. Avec ses 3 Go de RAM, ce smartphone profite d’une belle puissance optimisant sa rapidité d’exécution. Il dispose de deux capteurs photo, dont l’un à l’avant offre une qualité d’image de 13 mégapixels, et l’autre à l’arrière de 8 mégapixels.

Le P Smart dispose d’une mémoire de stockage de 32 Go. Sa mémoire est extensible jusqu’à 256 Go à l’aide d’une carte SD. En termes de connectivité, cet appareil embarque un port micro USB et bénéficie de la technologie Bluetooth 4.2. Il affiche de belles dimensions et pèsent 143 grammes. En définitive, ce modèle n’a pas grand-chose d’un haut de gamme puisqu’il est même calé derrière le meilleur Huawei Mate 10 Pro. Lite de la marque. Cela dit, il est capable de déclasser le Honor 7X grâce à son prix envisagé.

Huawei P Smart

Huawei P Smart : pour quand et à quel prix ?

Il est déjà possible de précommander le Huawei P Smart sur Amazon. La date de sortie de ce smartphone est prévue pour le 1er février prochain. Comme le constructeur chinois a promis un mobile à un bon rapport qualité-prix comme le PC Asus Vivobook Flip, il n’a pas manqué à son devoir en le proposant à un prix de 259 euros.Ilest décliné en trois coloris : bleu, or et noir.

Huawei P Smart

Comparé aux autres smartphones de la gamme de Huawei, le P Smart 18:9 vaut largement moins cher compte tenu de ses fonctionnalités. Malgré sa simplicité et ses fonctionnalités modestes, il permet à la marque chinoise de conserver une place privilégiée sur le marché des smartphones milieu de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE