Pour un lancement officiel de ses nouveaux smartphones, la marque Huawei a présenté au Grand Palais de Paris P20 et P20 Pro. Il s’agit de la deuxième intervention de l’entreprise à Paris pour la présentation de ses produits. Mais d’habitude, l’enseigne présente ses conceptions dans les cités New-yorkaise ou anglaise. Ce choix a été fait pour internationaliser ses deux nouveaux smartphones à triple capteurs après le lancement du nouveau smartphone Huawei Mate RS. Le fabricant insiste sur le fait que Huawei P20 et P20 Pro soient aussi des accessoires de mode au-delà de sa nature high-tech.

Les smartphones Huawei P20 et P20 Pro, une technologie infaillible

Huawei P20 et P20 Pro

En matière de technologie high-tech, la puissance et la performance des versions précédentes (Huawei P10) ont engendré l’idée de créer ces nouveaux modèles. Richard Yu (PDG du groupe) affirme le grand saut technologique du Huawei P10 vers Huawei P20 et P20 Pro.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Ces prédécesseurs comportaient un double capteur photo tandis que ces derniers en comportent trois. Ceux-ci sont programmés intelligemment pour réguler la lumière en contre-jour ou dans l’obscurité. Les effets automates des appareils photos du devant sont remplacés par la technologie de l’intelligence artificielle. Le grand technologue lance pour la fin, une comparaison réfléchie entre ses nouveaux smartphones (Huawei P20 et le P20 Pro) et les modèles Samsung Galaxy S9 ou le l’iPhone X d’Apple. Il fait comprendre à ses concurrents qu’il est prêt pour le défi.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les Huawei P20 et P20 Pro, une création high-tech pas comme les autres

Huawei P20 et P20 Pro

Ces nouveaux smartphones sont munis d’un triple capteur photo. En allant d’une définition de 2240 x 1080 pixels jusqu’à une densité de 408ppp. Il est muni d’un capteur frontal de 24 méga pixels et de deux autres capteurs dorsaux 8 et 20 méga pixels. La marque chinoise ne cesse de se surpasser en combinant le design iPhone X et Galaxy S9 pour ces deux derniers modèles. Ceux-ci sont optimisés par un zoom x5 et un ralenti de 960 fps. Ils sont tous les deux équipés d’une large batterie de 4000mAh. Ils sont dotés de double Nano SIM ainsi qu’une mémoire interne de 128 Go avec un RAM de 6 Go. Leur écran de 6,1 pouces est chacun revêtu d’un émetteur OLED. Ces lumières peuvent êtres condensées avec la température des couleurs choisies ou par défaut (couleur chaude ou froide). Les Huawei P20 et P20 Pro est d’une performance incomparable !

LAISSER UN COMMENTAIRE