Le Huawei P20 Plus figure parmi les appareils smartphones 2018 haut de gamme les plus attendus. La marque chinoise tente de ne pas se laisser effacer par la concurrence en parant son nouveau modèle d’une batterie relativement puissante et d’un écran OLED. Voici toutes les informations concernant ce modèle résolument puissant susceptible de concurrencer le Galaxy S9 de Samsung !

La plus puissante des batteries du marché pour alimenter le Huawei P20 Plus

Huawei P20 Plus

Les informations sur les prochaines flagships de Huawei ne cessent de fuiter. Parmi les plus grosses rumeurs du moment, on évoque l’utilisation d’une batterie à 4000 mAh sur le P20 Plus. Apparemment, ce modèle profiterait de la même fonctionnalité Always On-Display que le moderne smartphone Mate 10 Pro. Ses performances sont boostées par un processeur Kirin 970 de dernière génération.

Par contre, le design de ce smartphone ressemblerait davantage à celui du dernier iPhone X haute technologie. Les informations récemment recueillies sur le Huawei P20 Plus parlent d’un haut-parleur et d’un APN. On entend également parler d’un triple capteur photo à l’arrière ainsi que d’un bouton home physique.

Un écran OLED dernière génération embellissant le design du Huawei P20 Plus

Huawei P20 Plus

La technologie Always On dont bénéficie le Huawei P20 Plus est essentiellement compatible avec les écrans OLED comme celui du futur Samsung Galaxy X écran pliable. Sur les modèles de 2018, ce type d’écran est le plus souvent sans bord et modernise l’apparence du smartphone. Ses pixels noirs sont éteints, augmentant la durée d’utilisation de la batterie. Dans le cas de cette prochaine révélation de Huawei, cette technologie consomme moins de batterie, et donc augmente l’autonomie de l’appareil.

Certaines sources révèlent que le Huawei P20 Plus tournerait sous Android Oreo. Le nombre de gigaoctets de la mémoire vive reste encore méconnu, mais on s’attend à plus de 6 Go de RAM pour cette version. Pour vous donner un petit aperçu de cette dernière, TigerMobile a dévoilé une vidéo affichant son design en 3D. L’esquisse est essentiellement basée sur cette description préalablement dévoilée, mais sans le triple capteur photo.

LAISSER UN COMMENTAIRE