En 2017, la Chine a déjà fait parler d’elle sur le marché des produits high-tech. Cette année promet d’être encore plus fructueuse grâce aux Smartphones dernier-cri proposés par le pays. Du côté de Huawei par exemple, le Huawei P20 Pro révolutionne le mode de capture grâce à son triple module caméra. Après le succès du double module caméra en 2016, la firme poursuit sa lancée et place son nouveau modèle comme un concurrent potentiel de la Samsung Galaxy S9 et S9+.

Voir le prix

Huawei P20 Pro : un design qui fait la différence

Huawei P20 Pro

Huawei a abandonné le métal pour suivre la tendance des smartphones en verre. Avec son P20 Pro, la marque a mis en avant l’esthétique en révisant le design des P10, P10 Plus et le super smartphone Huawei P20. Pour ce faire, le smartphone est enveloppé dans une coque de polycarbonate agréable à toucher. Cette coque est assez sensible aux traces de doigts, mais protège efficacement l’appareil de l’eau.

La compacité du Huawei P20 Pro fait également sa particularité. Avec un écran de 6.1 pouces, ce téléphone s’avère agréable à prendre en main grâce à ses bords légèrement plus larges que la façade. En outre, une dalle OLED équipe ce smartphone, tout comme pour le Mate 10 Pro. Elle occupe près de 80 % de la façade et confère à l’appareil son côté moderne.Huawei P20 Pro

Une puissance toutefois inférieure, mais au bon rapport qualité-prix

Huawei a équipé le P20 Pro d’une batterie de 4000 mAh pour booster sa puissance, contre 3500 mAh pour le Galaxy S9+. Cette caractéristique fait indéniablement de ce smartphone un concurrent de taille pour le dernier modèle de Samsung. Toutefois, ce téléphone se voit désavantagé en termes de puissance puisqu’il partage le même processeur que le Mate 10 Pro : le Kirin 970.

Huawei P20 Pro

Obtenir au meilleur prix

Le Huawei P20 pro se pare de 6 Go de mémoire vive et intègre 128 Go de stockage. Sa puce l’aide à garder une bonne fluidité d’utilisation, même avec le lancement de jeux et d’applications lourds. Mais même avec un processeur moins performant que l’Exynos 9810 de Samsung ou encore l’A11 Bionic d’Apple, ce smartphone possède des qualités qui l’avantagent par rapport à ses concurrents.

LAISSER UN COMMENTAIRE