Après le grand flop du Fire Phone d’Amazon, Red relève le défi de proposer un smartphone à affichage 3D. Ce fabricant de caméra veut tester le marché du smartphone en tentant l’innovation avec son Hydrogen One. Durant la démonstration de sa nouvelle création, la marque américaine n’a pas omis de détailler la description de son écran qui sera de type holographique. Une technologie qui qui risquera de révolutionner les téléphones du futur !

Un affichage d’exception en 3D

Hydrogen One

La projection d’hologrammes est aujourd’hui imaginable grâce à la dernière création de Red. Son Hydrogen One disposerait apparemment d’un écran 5,7 pouces capables de projeter des images façon Star Wars. Une telle technologie semble iréelle mais l’effet est bien là. C’est ce qu’ont affirmé certains sites spécialisés en basant leur description sur les révélations de la marque américaine.

La technologie « 4 view » vient étoffer les performances de l’Hydrogen One

 

Hydrogen One

Red aurait intégré la technologie « 4 view » pour permettre à l’Hydrogen One de passer de la 2D à la fonction « hologramme ». Cette technologie serait installée sur ses deux caméras frontales. La marque s’est par contre abstenue de révéler le moindre détail sur l’écran. La publication d’images de l’écran holographique a même été interdite par la firme américaine. Mais apparemment, l’écran saurait projeter la lumière dans toutes les directions grâce à une sous-couche spéciale. L’effet de profondeur apparaitrait grâce à un algorithme.

En plus de la plateforme de streaming entièrement dédiée à l’Hydrogen One, Red prévoit d’installer un connecteur permettant à son smartphone de capter les modules externes. En plus de ses fonctionnalités, ce téléphone sera équipé d’un adaptateur qui le relie aux objectifs issus de marques prestigieuses, telles que Canon ou Nikon. D’après Red, la sortie de son nouvel appareil est prévue pour cet été aux USA. Et le prix n’est pas donné puisque pour le modèle en aluminium, le tarif sera de 1195 dollars, tandis que celui en titane coûtera 1595 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE